recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Suggestions ou idées


 3 pages 
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
31/05/2008 à 04:28 - Suggestions ou idées
Oui pour la notification "refusé" je crois que c'est utile, car malheureusement je ne fais pas de brouillon avant, et si l'article est effacé , j'ai plus trop envie de le retaper ensuite . J'ai déjà des soucis avec le timer qui est l'identification, je n'y penses jamais, l'idéal serait que tant que l'on écris , pas de timer de fin , et après la validation de l'article ou du commentaire en cours, le timer reprends ou redemande une nouvelle identification.
enfin pas facile à programmer tout cela.
peut-être une idée de prog:
quand on ouvre un article ou un commentaire , demander l'identification pour autoriser l'écriture et enlever cette identification à la validation , ainsi pas de timer. cool non?
bon, je délire, en fait, je fais pas assez attention au temps, il m'arrive d'ouvrir un com, et faire autre chose, le temps que ça s'ouvre, eh oui, ici internet c'est l'équivalent d'un 28Kb, ensuite je reviens sur la page mettre mon comm, et a la validation , crack, pour d'identifiant , en général je refais pas 2 fois.

Dernière édition : 31/05/2008 04h33

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
31/05/2008 à 10:27 - Suggestions ou idées
neinei a écrit :
Dany.enchine, hier j'ai poser la question a Daweide, ne voyant rien venir, le livre est partit vendredi de la semaine passee....seulement...lol


Oui en effet ! Désolé, malheureusement, ce n'est pas moi qui m'en occupe.

Dany.enchine a écrit :
Oui pour la notification "refusé" je crois que c'est utile, car malheureusement je ne fais pas de brouillon avant, et si l'article est effacé , j'ai plus trop envie de le retaper ensuite . J'ai déjà des soucis avec le timer qui est l'identification, je n'y penses jamais, l'idéal serait que tant que l'on écris , pas de timer de fin , et après la validation de l'article ou du commentaire en cours, le timer reprends ou redemande une nouvelle identification.
enfin pas facile à programmer tout cela.
peut-être une idée de prog:
quand on ouvre un article ou un commentaire , demander l'identification pour autoriser l'écriture et enlever cette identification à la validation , ainsi pas de timer. cool non?
bon, je délire, en fait, je fais pas assez attention au temps, il m'arrive d'ouvrir un com, et faire autre chose, le temps que ça s'ouvre, eh oui, ici internet c'est l'équivalent d'un 28Kb, ensuite je reviens sur la page mettre mon comm, et a la validation , crack, pour d'identifiant , en général je refais pas 2 fois.


Malheureusement, le "timer" qui s'apelel en terme technique une session n'est pas configurable directement de la programmation, mais c'est le serveur qui détruit ces sessions automatiquement pour éviter une surcharge et aussi éviter que si vous abandonnez votre PC disons 30 minutes, que quelqu'un en profite pour pirater votre compte.

[EDIT 10:39] Je viens de tester quelques-chose, je ne sais pas si cela fonctionne : au moment de vous identifier sur la page https://chine.in/identification, cochez la case "Mémoriser mon mot de passe" (si vous n'utilisez pas un ordi publique): cela va créer un cookie sur votre ordinateur et normalement la SESSION devrait durer 2h00 au lieu de 30 minutes.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
31/05/2008 à 11:08 - Bonne idée
Très bonne idée de Lililele quant au "prix annuel",un peu comme une carte de fidélité .A condition toutefois que la qualité des contributions au site prime sur la quantité .Il ne faudrait pas que le forum devienne une "course aux points" .
J'aime bien le système des dynasties ,bien que je ne le comprenne pas ,il permet de chercher la signification des caractères attribués .
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/05/2008 à 11:49 - La qualité
Oui tout à fait daccord sur la qualité!
Pour les dynasties, à quand le titre d'empereur ou d'impératrice?

Dernière édition : 31/05/2008 11h52

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/05/2008 à 19:58 - Le 1er prix annuel
Et pour le 1er prix annuel, je propose un circuit de 3 semaines tous frais payés en Chine

Qui est d'accord?

Daweide? ah, on dirait bien que l'on vient de perdre notre webmaster

Dernière édition : 31/05/2008 19h58

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
31/05/2008 à 20:12 - Suggestions ou idées
lililele a écrit :
Et pour le 1er prix annuel, je propose un circuit de 3 semaines tous frais payés en Chine

Qui est d'accord?

Daweide? ah, on dirait bien que l'on vient de perdre notre webmaster


LOL... ça serait bien ! mais ca va plus ressembler à un aller-retour en avion si ça se fait (ce qui est déjà pas mal non ? Ou alors juste le circuit sur place.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/05/2008 à 20:25 - Serieusement
Non sèrieusement?

Parce que si c'est le cas, prépare toi a avoir ton serveur qui explose en raison du nombres de messages sur le forum

En attendant, je fais ma valise
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
31/05/2008 à 20:55 - Suggestions ou idées
... et bien il faut que je vois la comptabilité bien entendu : personnellement, je trouverai cela sympa, mais c'est vrai qu'on ne peu pas toujours faire ce qu'on veut.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/05/2008 à 21:09 - Suggestions ou idées
Je ne voudrais pas te mettre au régime riz sec toute l'année

Plus sèrieusement, des prix plus modestes ou même symboliques peuvent être amusants, comme une pub gratuite sur le site ou le titre d'empereur ou d'impératrice de l'année ...c'est vrai que c'est un peu frustrant de voir tous ses points partir en fumée à la fin du mois

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
31/05/2008 à 21:54 - Voyage en Chine ?
Vraiment Lililele,vous soufflez des idées de génie sur ce forum !!!
Mais j'ai bien peur que les finances de notre webmaitre ne permette qu'une visite guidée de Belleville ou du 13° !!! (J'ai assisté à celle de Belleville la chinoise,et c'était passionnant)
Quant au titre d'impératrice,je ne suis pas d'accord (j'ai une mauvaise opinion des rois et empereurs divers au cours de l'histoire),je préfèrerais le titre de 1° Mandarin (aië, ça donne mandarine au féminin ...)
Bon Week end !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.