recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...


 5 pages 
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
13/05/2014 à 17:29 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
joel.m a écrit :
tu as bien compris déjà "qu'aimer bien" ce n'est pas "aimer"..si on dit à quelqu'un qu'on l'aime bien, c'est une amitié pas de l'amour..


REPONSE :

Je l'ai posé cette question. Il m'a répondu il le dit très rarement.
En fait il a un homme qui trouve toujours un raison.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
13/05/2014 à 17:31 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Je l'ai posé cette question. Il m'a répondu il le dit très rarement.
En fait il a un homme qui trouve toujours un raison.
Il est vrm très fort à ce point, je ne gagne jamais.

Dernière édition : 13/05/2014 17h38

photo
Ses participations : 2
13/05/2014 à 17:46 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
attends avec patience, sans le chercher quelqu'un qui t'aimera pour de vrai ..pas pour son loisir ou plaisir. Je te le redis mieux vaut souffrir un peu maintenant que beaucoup, plus tard.

photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
13/05/2014 à 18:09 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
J 'ai le même avis que Daweide.
Il est très difficile de l'extérieur de juger ou te donner des conseils surtout en "amour"
Chacun à son histoire et mène la vie comme il le veut.
La raison qui te persuade n'est pas toujours la raison qui persuade l'autre.
Je suis ceratin que le temps te donnera la réponse.

Bon courage et dans tous les cas garde le moral! pense positif!

Dernière édition : 13/05/2014 18h12

photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
13/05/2014 à 20:49 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Yi Ran.Y, pour ton propre bien fuis ce genre de personne....

Quelqu'un avec qui tu sort et qui te dit qu'il "t'aime bien" joue avec toi...
Mes propos vont être crue mais je pense qu'il y as deux possibilités:
1) vous n'avez aucun rapport sexuel et cela reste une petite aventure, quelques choses qu'il ne prend pas au sérieux mais qui n'est pas réciproque par rapport à tes sentiments. Si c'est le cas, essaye de clarifier tes sentiments avec lui et force le à prendre une décision qui doit amener à soit une rupture soit plus de considération de ton opinion.
2) Vous avez des rapports sexuel et je pense qu'il se joue complètement de toi parce que tu ne couche pas avec une fille (toi) qui as de réel sentiments si l'autre (lui) n'as pas les mêmes sentiments... Sinon c'est le drame assuré! Comme il me semble que tu lui a déjà dit clairement ce que tu ressent, je pense qu'il s'en fou et que tu ferais mieux de le quitter.

Il faut vraiment que, sans le critiquer, tu arriver à construire un raisonnement très logique (raisonnement de garçon), pour le pousser à se remettre en question...
N'oublie pas aussi que dans un couple, les deux personnes doivent faire des efforts. Par exemple si tu n'aime pas qu'il publie les photos ou il prend dans ses bras d'autres filles, alors négocie: Tu peux prendre des photos pour garder en souvenir mais je ne veux pas que tu postes sur Facebook alors que tu ne postes aucune photo de moi...
D'un côté tu lui demande de faire un effort en ne plus postant sur Facebook
De l'autre tu fait un effort en acceptant qu'il continue à titre personnel
et pour conclure tu lui suggère de poster plus de photos de toi...

P.S.:les sages comme daweide, etc.. reste le plus neutre possile et il ont raions car dans ce genre d'histoire c'est compliqué... Pour ma part je suis quelqu'un de passionné donc j'aime donner mon avis qui ne reste que mon avis... ne te fie pas 100% à mon opinion, j'ai surement tort, j'essaie juste de te donner des angles de vues même si je sais que c'est dangereux

Dernière édition : 13/05/2014 20h54

photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
14/05/2014 à 10:39 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Merci de vos avis, j'ai bien réfléchi hier soir...

D'abord. Je n'espère vraiment pas qu'il ait joué avec moi.

Ensuite, j'aimerais bien que nous ne séparons pas. Par contre je suis entièrement prête de le quitter MAINTENANT s'il est un type de méchant.

Puis, je pense qu'il est un homme très différent comme les autres. Tous dépendent de sa famille, son enfance, et il a divorcé une fois il y a deux ans... Je ne sais pas si pour tout ça il était un peu « bizarre » des fois ?

A la fin, je veux bien que vous pourriez m'aider de le TESTER.
Je n'ai pas envie de perdre un homme de bien, MAIS je ne veux pas le quitter sans rien savoir comme une bête. Au moins j'espère qu'avant de partir je peux tous comprendre, et c'est moi qui choisis l'abandonnement.

photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
14/05/2014 à 11:06 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Quelques idées en vrac:
- As-tu déjà essayez de le rendre jaloux pour voir comment il réagit?
- As-tu cherchez à savoir pourquoi il a divorcé une première fois ?
- Demande lui de t'organiser une journée romantique, pleine de surprise et voit sa réaction
- Proposes lui de faire un petit voyage, loin des milieu habituel, on se relax et voit les choses différemment
- Essaye de rester mystérieuse sur certaine choses, cela peut rallumer la flemme du début
- Fais lui une surprise en l'invitant le à un évènement qu'il affectionne particulièrement (concert, spectacle, cinéma, etc...) pour voir sa réaction

L'objectif c'est de faire ressortir les émotions de cette personne pour que tu puisses répondre à la question "est-ce qu'il m'aime ?"
J'espère vraiment que tu nous tiendra informé de l'avancement!

Bon courage
photo
Ses participations : 11
14/05/2014 à 12:14 - Re: Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Bonjour Yi Ran.Y
j'ai lu tout ce qu'il y avait marqué dans le forum par tout le monde...
季飒马 donne de très bons conseils, Je rajouterai qu'il faut que tu te poses quelques questions sur toi même :
- que ressens-tu vis à vis de lui ?
- que souhaites-tu vivre avec lui ?
- comment vois tu l'avenir avec lui ?
- si vous avez des enfants, continuera-t'il à faire les sorties avec les amis ???
- est ce qu'il te manque lorsqu'il n'est pas là ?

c'est ce genre de question que tu dois te poser... c'est le début d'un raisonnement logique...

quand à la culture "française"... cet homme ne l'a pas du tout intégré, et il se comporte comme un rustre (réellement).

La véritable culture française se retrouve dans le coeur et dans les actes... quelques exemples en vrac qu'un homme fait à une femme qu'il aime réellement :
- la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin (peu importe le lieu, le moment, sans raison... un câlin, ne veut pas forcément dire se retrouver tout nu... mais simplement prendre l'autre personne dans ses bras).
- lui faire de tendres bisous
- la tenir par la main ou par le bras lorsque le couple se promène,
- lui faire un cadeau de temps en temps (sans raison particulière), comme une fleur (même si elle est cueilli et par achetée), une feuille d'arbre avec un mot écrit dessus, etc... ce genre d'attention
- parfois faire plaisir à l'autre personne (faire une sortie avec elle, préparer un repas, etc... ce genre de chose)...

s'il n'y a pas ce genre de chose, c'est que ce monsieur n'a rien compris à la culture française...

Je donne rarement de conseil au niveau sentimental, mais là, je vais en faire exceptionnellement un...
D'après ce que tu marques,
- vous ne vivez pas ensemble
- vous êtes ensemble depuis 5 ans
- il t'aime bien (ce n'est pas Aimer avec un grand A, sinon, il te le dirait)
- il préfère passer plus de temps avec ses amis plutôt qu'avec toi
- il était encore marié il y a deux ans ??? et il est avec toi depuis 5 ans ? Il trompait déjà sa femme avec toi ????

bref, pour résumer, il était infidèle avant, il restera infidèle... il y a des hommes qui ne changerons jamais...

Tu as 26 ans, et tu n'es pas en Chine, tu es en France, dans un pays libre...

Tu es charmante et tu vas trouver largement mieux qu'un rustre qui ne pense qu'à lui et à sortir... Il a 33 ans et il vit encore comme un étudiant... il n'est pas mature... (imagine lorsqu'il y aura un ou plusieurs enfants ce que cela va donner s'il continue comme cela...)

Tu as encore de nombreuses années devant toi pour trouver quelqu'un de bien, il y a de nombreuses personnes qui sont biens si tu sais ou chercher... à moins que tu ne préfères que cela soit un chinois exclusivement (peut être un souhait de la famille ?)

Ici, nous sommes dans un pays de liberté, et sérieusement... les hommes biens, il y en a vraiment beaucoup en France (évite quand même certaines zones et banlieues ou il y a des personnes vraiment peu fréquentable et qui risque d'être pires que ton compagnon actuel...)

Dommage que tu ne sois pas à Dijon, je t'aurai présenté une personne vraiment très bien... et qui a la culture française dont j'ai parlé au début de mon message.... 

des messages te parviendront différents pour tenter de "recoller" les morceaux, mais si dans ta tête tu te poses déjà la question de terminer ta relation avec cet homme là, alors c'est que tu as déjà fait la moitié du chemin... il ne te reste qu'à sauter le pas et trouver quelqu'un de beaucoup mieux... tu en as le droit !

Alain

photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
14/05/2014 à 13:50 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
Bonjour, Alain,
Merci.
Nous sommes ensemble il y a moins de 5 mois, pas 5 ans.

Dernière édition : 14/05/2014 14h01

photo
Ses participations : 11
14/05/2014 à 14:22 - Est ce que je dois abandonner. Très fatiguée déjà...
ha ok Yi Ran.Y
alors si cela ne fait que 5 mois...
je pense qu'il ne faut pas trop hésiter,
il ne changera pas d'attitude vis a vis de toi...
plutôt que d'essayer de le faire évoluer... change d'homme...
Sérieusement, si au bout de 5 mois il se comporte comme cela, je n'ose pas imaginer comment il sera dans 5 ans...


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.