recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Stages et emploi
LIENS COMMERCIAUX

Sites de recherche d'emploi en Chine


 6 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/11/2008 à 00:20 - Sites de recherche d'emploi en Chine
Steph ,si vous ambitionnez d'être un jour notre Président ,il faut dès à présent vous convertir au langage SMS !!!(j'avoue que j'ai parfois du mal à traduire ...)
Attention aussi ...l'unique fois où j'ai commenté l'orthographe d'un texte ,je me suis fait "incendier"...

photo
Ses participations : 7
01/11/2008 à 11:34 - Sites de recherche d'emploi en Chine
je suis vraiment désolée d'avoir écrit en sms mauvaise habitude^^:

je m'appelle élodie j'ai 20ans je suis actuellement en 1ere année de bts assistant de manager et j'aimerai après ma deuxième année aller en chine pour étudier mais je parle pas du tout chinois juste anglais et espagnol donc je voulais savoir si c' était possible
et comment s'y prendre pour toute les démarches
j'ai entendu aussi qu'il y' avait des bourses qu'on pouvait obtenir mais je sais pas où faire la demande et je sais qu'au niveau logement pour les étudiants étrangers il y avait des chambres mise à leur disposition
s'il vous plaît aidez-moi.


répondez moi à cette adresse: gasnierelodie@yahoo.fr
ou sur mon msn:bellegueuze86@hotmail.fr


merci de me sauver la vie ^^ kiss



élodie

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
01/11/2008 à 12:07 - Sites de recherche d'emploi en Chine
élodie.g a écrit :
je suis vraiment désolée d'avoir écrit en sms mauvaise habitude^^:

je m'appelle élodie j'ai 20ans je suis actuellement en 1ere année de bts assistant de manager et j'aimerai après ma deuxième année aller en chine pour étudier mais je parle pas du tout chinois juste anglais et espagnol donc je voulais savoir si c' était possible
et comment s'y prendre pour toute les démarches
j'ai entendu aussi qu'il y' avait des bourses qu'on pouvait obtenir mais je sais pas où faire la demande et je sais qu'au niveau logement pour les étudiants étrangers il y avait des chambres mise à leur disposition
s'il vous plaît aidez-moi.


répondez moi à cette adresse: gasnierelodie@yahoo.fr
ou sur mon msn:bellegueuze86@hotmail.fr


merci de me sauver la vie ^^ kiss



élodie



http://www.civiweb.com/
photo
Ses participations : 57
Ses discussions : 24
02/11/2008 à 07:28 - Sites de recherche d'emploi en Chine
Voulez-vous travailler ou apprendre la langue,dans quelle ville???
Pour apprendre le chinois dans l'université BISU il faut compter 900 euro pour 1 semestre de cours et le prix de la chambre la moins chère est de 900 euros par an.
Pour travailler à Pékin je penses que vos diplomes ne sont pas assez élevés(désolé),de plus en plus d'occidentaux veulent travailler en chine et avec les problèmes économiques actuels le gouvernement chinois va surement essayer d'enrayer ce phénomène.
photo
Ses participations : 7
02/11/2008 à 14:24 - Sites de recherche d'emploi en Chine
les cours sont un peu cher je vais devoir économiser
mais je pense que des bourses doivent etre mise a disposition des étudiants étrangers
je sais pas encore dans quelle ville j'irai qurement là où les frais serait moin élever en avez vous queleque unes a me conseiller s'il vous plait
sinon je chercherait un travail j'ai entendu parler des VIE je croise les doigts
savez vous combien coute un billet davion FRANCE-CHINE à peu près merci
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
02/11/2008 à 16:04 - Prix des billets
Le prix d'un billet d'avion paris -pékin c'est en gros entre 500 et 800 € selon les compagnies
photo
Ses participations : 1
shanghai
07/11/2008 à 04:20 - Bienvenue à www.lovelonglong.com
Bienvenue à www.lovelonglong.com. Nous venons de Shanghai, en Chine, les fabricants. Nous faciliter coût-efficacité de fournitures pour animaux de compagnie et animaux de compagnie de vêtements.
Ce message a été supprimé. (Par LISA, le 07/11/2008 04h43 : pas de pub)

Bonjour
Nous venons de fabricants chinois. Nous produisons toutes sortes de vêtements traditionnels chinois et des fournitures.
Les produits incluent les Tang costume, robe, pajamas, chaussures brodées, robes de mariée, des bijoux, des meubles et ainsi de suite. S'il vous plaît plus d'attention à notre site Web: www.prettyladygirl.com

Ce message a été supprimé. (Par Laurent.C, le 22/01/2009 05h57 : attitude vulgaire)

La meilleure façon de trouver un emploie en Chine est de passer par un agent ...

(Elodie ton attitude est arrogante, quand à celui qui pose avec sa prostitué dans sa cuisine Rue Saint Denis lui est ouverte...)

photo
Ses participations : 1
08/02/2009 à 19:22 - Sites de recherche d'emploi en Chine
Bonjour;

Je m'appelle kamel, j'aimerai savoir si j'ai une chance de trouver un poste Professeur à l'Université en chine facilement.

Merci et a bientôt
Kamel
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.