recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Présentation de David (Daweide) de Chine Informations


 4 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/07/2008 à 12:59 - Pourquoi pas?
Et on laisse nos maris en France pour gérer nos boutiques. On les autorisera à venir nous voir de temps en temps, nous ne sommes pas des monstres non plus...enfin si le chiffre d'affaire est bon
photo
Ses participations : 8
12/07/2008 à 13:16 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
En tout cas, Daweide a toujours été prompt à répondre à mes questions techniques (désolé, mais je crois que ce n'est pas terminé ;o), donc je souhaite vraiment le remercier pour cela !
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
12/07/2008 à 16:42 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
lililele a écrit :
Et on laisse nos maris en France pour gérer nos boutiques. On les autorisera à venir nous voir de temps en temps, nous ne sommes pas des monstres non plus...enfin si le chiffre d'affaire est bon


Ha ha ha! c'est vraiment une très bonne idée, je lui ai déjà suggéré de me laisser aller un an en Chine, mais il ne veut. Je ne demande même pas de gérer la boutique (les pauvres, ils ne peuvent pas être partout )

Ho, ils ne peuvent pas vivre sans nous les Femmes.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
12/07/2008 à 18:16 - Normal!
On nous comprends!

avec des épouses aussi charitables que les nôtres...

Dernière édition : 12/07/2008 18h21

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/07/2008 à 18:26 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Je suggère à Daweide de nous emmener dans ses bagages .En créant un cyber-café-boulangerie-épicerie fine ...je pense que nous y trouverions notre compte .Il ferait le "cyber" et nous nous occuperions de la partie conviviale ...(enfin,moi,je sais surtout faire les gâteaux ...)
Qu'en pensez vous ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/07/2008 à 18:26 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
lililele a écrit :
Et sinon, Daweide, tu vas faire quoi toi en Chine?


M'installer à la campagne et cultiver le riz jusqu'à la fin de mes jours ou encore m'exiler dans une grotte perdue dans es mointagnes et méditer.... Lol, non quoi que cela me ferait du bien quelques temps

Et bien, c'est surtout que ma femme fini ses études en France et nous avons décdé de rentrer en Chine. Je continuerai bien entendu le travaille sur C.I., mais j'essaierai de trouver 1 ou 2 personnes pour m'aider sur le site et me libérer du temps pour aussi déccrocher un peu du PC
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/07/2008 à 18:27 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
Rui.S a écrit :
lililele a écrit :
Et on laisse nos maris en France pour gérer nos boutiques. On les autorisera à venir nous voir de temps en temps, nous ne sommes pas des monstres non plus...enfin si le chiffre d'affaire est bon


Ha ha ha! c'est vraiment une très bonne idée, je lui ai déjà suggéré de me laisser aller un an en Chine, mais il ne veut. Je ne demande même pas de gérer la boutique (les pauvres, ils ne peuvent pas être partout )

Ho, ils ne peuvent pas vivre sans nous les Femmes.


Et toi tu accepterais qu'il parte seul en Chine pendant un an ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
12/07/2008 à 18:29 - Présentation de David (Daweide) de Chine Informations
michelem a écrit :
Je suggère à Daweide de nous emmener dans ses bagages .En créant un cyber-café-boulangerie-épicerie fine ...je pense que nous y trouverions notre compte .Il ferait le "cyber" et nous nous occuperions de la partie conviviale ...(enfin,moi,je sais surtout faire les gâteaux ...)
Qu'en pensez vous ?


Je savais qu'on m'espionnait ! Comment cela se fait-il qu'on soit au courant de mes projets ?! Bon en enlevant le cyber et en ajoutant brasserie-librairie, c'est encore mieux !
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/07/2008 à 19:12 - C'est fou!
C'est quand même fou ces gens qui n'arrivent pas à déccrocher du PC!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/07/2008 à 19:28 - Chiche ...
Ce n'est pas de l'espionnage ,c'est de l'intuition (féminine ).
Je suis d'accord pour ajouter une brasserie -librairie ,j'adore les livres !!!
La partie " cyber ",c'est surtout pour le site !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.