recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Les FUWA : ou trouver des peluches ?


 4 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/07/2008 à 00:01 - Le père Noël
Daweide ,c'est le père Noël en plein été !!!Voilà quelqu'un qui sait motiver ses troupes !!!

PS Le gros lot ,c'est toujours le voyage en Chine ?
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
11/07/2008 à 00:55 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
ça va être dur pour moi de gagner le gros lot, je vais donc demander à un ami qui travaille à Pékin de m'en acheter. (il me manque 3)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/07/2008 à 08:56 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
michelem a écrit :
PS Le gros lot ,c'est toujours le voyage en Chine ?


Euh.... non, je crois qu'on peut considérer le voyage comme un TRES gros lot Le cadeau coûte beaucoup moins cher. Pour le voyage, je pense que ce ne sera pas possible avant l'année prochaine (sauf si je trouve un partenaire avant)...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
11/07/2008 à 10:51 - L'année prochaine ....
J'aurai au moins essayé ...
Je remise donc mes valises ,relis mes guides touristiques ,parfais mon chinois et patiente ...

Il faudrait peut-être que e joue au loto ....
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
11/07/2008 à 12:16 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
Daweide a écrit :
michelem a écrit :
PS Le gros lot ,c'est toujours le voyage en Chine ?

(sauf si je trouve un partenaire avant)...


Je suis vraiment désolée!! mais, mais, je n'ai pas bien compris le rôle réel de David sur ce site
Est ce que David ou une autre personne pourrait faire une petite présentation?

Merci!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/07/2008 à 19:17 - Le mari au travaill
Daweide, il y a en effet mon mari, je vais le faire travailler un peu au mois d'août ce fainiant!


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
11/07/2008 à 21:03 - Ben voyons!
Cela veut dire que tu devras me laisser plus souvent l'ordinateur...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/07/2008 à 00:40 - En famille ...
Lililele ,vous devez avoir des arguments plus persuasifs que moi !!!
Mon mari aussi est inscrit sur le site,mais ne fait que lire les infos et commente rarement ( il n'aime pas s'identifier !!!)
Je crois qu'il n'aime pas trop écrire !!! Il est pourtant autant amoureux de la Chine que moi ...


photo
Ses participations : 2
29/07/2008 à 14:33 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
J'ai lu sur le blog d'une fille qu'elle venait de recevoir les 5 peluches. Elle a du les commander. Elle est en France.

Pour notre part, nous étions à Beijing en février 2007 et nous avons acheté Jing Jing à l'aéroport. Je ne me souviens pas de combien il coutait, ni que c'était hors de prix. On l'avait pris pour notre fille, en souvenir...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/07/2008 à 17:39 - Les FUWA : ou trouver des peluches ?
1/ Petite rectification, le mois prochain, il y aura 5 mascottes à gagner entre autre sur le site.

2/ Pour le prix, je trouve que c'est cher pour la Chine quand en temps normal on peut trouver des peluches à quelques yuans... Mais biensure qu'avec nos euros, c'est très abordable
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.