recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Médecine traditionnelle
LIENS COMMERCIAUX

Le baume du tigre...?


 4 pages 
photo
Ses participations : 71
Ses discussions : 1
23/07/2010 à 22:49 - Le baume du tigre...?
mag.l a écrit :
Bonjour,
J'utilise le blanc pour les migraines..apres de nombreux traitements au triptan je suis seule avec mon baume et heureusement qu'il est là. Je trouve cependant qu'en france ces produits ne sont pas fort même en achetant en quartier chinois.. C'est un amis chinois qui a du m'en envoyer des fort pour me soulager. Je l'utilise aussi pour les rhumes et tt autre bobo. Tjs dans mon sac!


Oui, mais tout dépend des marques!
Souvent à Paris dans le quartier chinois on trouve d'autres marques que la très réputée "Tiger Balm" et donc les composants ne sont pas forcément les même et en même proportions.
J'ai eu pendant des années une toute petite boite de poche (diamètre de 1.5cm je crois bien) de baume rouge... Je l'utilisais pour tout (à l'époque je ne connaissais pas les différents produits de la marque). Il a du me faire trois ans facilement (le temps de retourner en Chine en racheter).

Mais oui, c'est vraiment un produit miracle à garder dans sa pharmacie, même (surtout!) en voyage.

Dernière édition : 23/07/2010 22h50

photo
Ses participations : 3
23/07/2010 à 23:46 - Le baume du tigre...?
Mon dernier est également petit rond et plat de quoi tenir dans mes poches. Je ne peux vous donner le nom de la marque. Il y a juste écrit temple of heaven sinon c'est que du chinois et je ne sais pas le lire.

Ceux que j'utilisais sont du tigre balm et ma mere m'en avait donné un vieux blanc:

http://www.sports-sante.com/images/sante/produit/tiger-balm.jpg

Impossible de trouver le même effets et tout le monde m'en a acheté plein (toujours de cette marque).

Quand mon pot était vide ce fut le désespoir puis mon ami m'a envoyer une boite entière de baume liquide vert et en pâte blanche.

Ca fait plaisir de savoir qu'on est nombreux a apprécier ses effets

Dernière édition : 23/07/2010 23h53

photo
Ses participations : 32
Ses discussions : 1
09/01/2011 à 16:37 - Le baume du tigre...?
Moi j'ai un petit pot qui s'appelle "baume chinois" alors je me demande si c'est la même chose que le "baume du tigre" ?

Je l'ai acheté sur un site de produits bio et ses effets sont efficaces ! J'avais une douleur dans le dos en me réveillant un matin, j'ai mis une pommade vendue en pharmacie et ça n'a rien fait. Le lendemain, toujours mal, j'ai mis du baume chinois et dans l'après-midi je n'avais plus mal !!

A présent, quand j'ai mal, mon premier réflexe c'est le baume chinois !! Et il est toujours dans mon sac au cas où !!!
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
09/01/2011 à 17:06 - Inconditionnelle du baume du tigre
Je suis moi aussi une inconditionnelle du baume du tigre ; celui de Shanghai (Temple of Heaven) et le tiger balm (fabriqué à Singapour je crois) sont tous les deux très efficaces mais je ne trouve que ce dernier à Paris

Dernière édition : 09/01/2011 17h08

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
09/01/2011 à 18:24 - Le baume du tigre...?
Baume chinois? Callinat à quoi cela ressemble?
photo
Ses participations : 32
Ses discussions : 1
11/01/2011 à 08:23 - Le baume du tigre...?
je l'ai trouvé sur ce site : http://www.fleurancenature.fr/sante-confort-articulations-capital-osseux-baume-chinois-aux-huiles-essentielles-431.asp?1=1

Ce baume chinois contient des huiles essentielles d'eucalyptus, menthe, girofle, cannelle, cajeput, noix de muscade, romarin, gingembre, thym, et Ylang Ylang , bénéfiques pour détendre les raideurs musculaires.

illustration
photo
Ses participations : 2
30/03/2011 à 16:25 - Le baume du tigre...?
Je suis une fervente utilisatrice du baume du tigre et je peux vous dire que c'est vraiment efficace contre les douleurs musculaires, les tendinites et autres. Par contre faites bien attention de ne pas vous en mettre malencontreusement dans l'oeil. J'en ai fait la triste expérience et c'est vraiment l'horreur.

Dernière édition : 30/03/2011 18h43

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
30/03/2011 à 16:37 - Empâtre pour les rhumatismes
Merci de nous avoir indiqué ce lien internet, Stéphanie et bienvenue sur le forum ; je cherchais en vain, y compris dans le quartier chinois, à Paris, l'emplâtre pour les rhumatismes. Ma belle-soeur m'en avait rapporté de Hong-Kong et cela m'avait vraiment soulagée (l'arthrose dans les pouces est une horreur, surtout quand on a, comme moi, beaucoup de copies à corriger !). Je vais donc pouvoir en commander. Merci encore !
photo
Ses participations : 2
30/03/2011 à 18:45 - Le baume du tigre...?
laoshi a écrit :
Merci de nous avoir indiqué ce lien internet, Stéphanie et bienvenue sur le forum ; je cherchais en vain, y compris dans le quartier chinois, à Paris, l'emplâtre pour les rhumatismes. Ma belle-soeur m'en avait rapporté de Hong-Kong et cela m'avait vraiment soulagée (l'arthrose dans les pouces est une horreur, surtout quand on a, comme moi, beaucoup de copies à corriger !). Je vais donc pouvoir en commander. Merci encore !


De rien, c'est la que je me sers et ils sont sérieux. Par contre je ne sais pas pourquoi le lien avait disparu, je viens e le remettre. Les liens sont il interdits?
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
30/03/2011 à 20:08 - Publicité ?
Non, les liens ne sont pas interdits, mais la publicité, elle, est légitimement interdite sur le forum. Peut-être Lililele ou Daweide ont-ils vu une publicité dans ce lien ? Si tel est le cas, ils vous le diront (moi, j'ai vite mis le lien dans mes favoris !).
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.