recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

L'adresse sur un colis/une lettre pour la Chine, comment la noter ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
24/03/2019 à 20:13 - L'adresse sur un colis/une lettre pour la Chine, comment la noter ?
Bonjour,
Vous pouvez le mettre à la fin, et indiquer en dessous le nom de la personne à qui l'envoi est adressé. Vous pouvez aussi mettre en évidence le code postal (soit en l'encerclant ou en le mettant plus grands caractères)

中国 PEOPLE'S REPUBLIC OF CHINA
PROVINCE
VILLE
DISTRICT
NOM ET NUMERO DE LA RUE
NUMERO DU BATIMENT, NUMERO DE L ETAGE, NUMERO DE L'APPARTEMENT
CODE POSTAL
Nom de la personne à qui l'envoi est adressé
photo
Krine
23/04/2020 à 09:28 - L'adresse sur un colis/une lettre pour la Chine, comment la noter ?
Bonjour à tous,

Comme vous tous, je dois envoyer un courrier en Chine, mais l'adresse est difficile à retranscrire correctement, pouvez-vous m'aider ?
102 yi dan yuan fan hai guo ji lan hai yuan chao yang qu beijing
Si vous avez aussi la connaissance pour la traduire en alphabet chinois, je vous serais très reconaissant !!!

Merci pour votre aide. Bon courage dans ces circonstances particulières !
photo
Truli
24/11/2020 à 08:24 - L'adresse sur un colis/une lettre pour la Chine, comment la noter ?
Bonjour, l'adresse comme celle ci est correctement inscrite. Je doit envo8une lettre.merci.
Building 2, Jiasheng Technology Park, No. 422 Yanglang Road, Dalingshan Town, DongguanCity, Guangdong, China
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.