recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Web 2.0
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi utilise- t'on QQ et non msn en chine ?


 3 pages 
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
18/09/2009 à 13:06 - Pourquoi utilise- t'on QQ et non msn en chine ?
Y a beaucoup de françaises qui aiment bien les peluches aussi, hein.
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
18/09/2009 à 23:50 - Pourquoi utilise- t'on QQ et non msn en chine ?

Et oui la chinoise moyenne tchate beaucoup et aime les choses enfantines

Tout à fait d'accord.

Et merci Olivier pour tes réponses.
photo
Ses participations : 2
10/11/2009 à 06:44 - Slt
slt, j aurais besoin de votre aide svp,
j aimerais cree un compte QQ messenger, mais je ne comprend rien, je parle pas du tout le chinois,

j ai installé le logiciel et la petite fenetre s ouvre avec QQ no et password, advances setting, login QQ, je dois cliqué ou ?

je dois rentré un numero a 9chiffres et mon passe, comment faire svp ???

j aimerais discuté avec des ami chinois qui utilise uniquement QQ

merci pour votre aide
photo
Ses participations : 2
10/11/2009 à 06:45 - Slt
slt, j aurais besoin de votre aide svp,

je voudrais cree un compte QQ, mais je comprend rien,
peut tu m aidé stp
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
11/11/2009 à 01:35 - Pourquoi utilise- t'on QQ et non msn en chine ?
malino.p a écrit :


j ai installé le logiciel et la petite fenetre s ouvre avec QQ no et password, advances setting, login QQ, je dois cliqué ou ?

je dois rentré un numero a 9chiffres et mon passe, comment faire svp ???


Pas basoin d'aller dans les options avancées.
Le nombre à 9 chiffres est votre "QQ number", ce qui correspond à vôtre adresse, comme le serait l'adresse msn par exemple.
Vous entrez donc votre QQ number puis votre mot de passe (dans la case du dessous )que vous avez préalablement choisit durant la création de votre compte...
Il suffit ensuite de cliquer sur "登录".


photo
Ses participations : 14
20/05/2011 à 10:42 - Pourquoi utilise- t'on QQ et non msn en chine ?
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte. On m'a déjà donné l'ID QQ, j'ai ensuite rempli ce qu'il demande dans la fenêtre "sign in", mais rien ne fût, il dit de refaire tjs...je ne comprends plus, aidez-moi!
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
20/05/2011 à 11:39 - Pourquoi utilise- t'on QQ et non msn en chine ?
liva.g a écrit :
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte. On m'a déjà donné l'ID QQ, j'ai ensuite rempli ce qu'il demande dans la fenêtre "sign in", mais rien ne fût, il dit de refaire tjs...je ne comprends plus, aidez-moi!


Essayer de lire ce qu'il est marqué en rouge alors.
photo
Ses participations : 14
20/05/2011 à 12:10 - Pourquoi utilise- t'on QQ et non msn en chine ?
Vous parlez des caractères qu'il demande de réécrire? non, ça change presque rien. Sinon, j'ai essayé de télécharger et installer QQIntl1.1.exe, mais je ne peux pas ouvrir non plus, je crois que c'est incompatible avec mon Win XP!!
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
20/05/2011 à 14:49 - Pourquoi utilise- t'on QQ et non msn en chine ?
je n' ai pas de compte QQ, je ne peux pas vous aider.....
mais peut être que des problèmes ont déjà été rencontrés par d' autres ?
faites une recherche sur le forum de CI en tapant "QQ" , et vous aurez tous les sujets à propos de QQ., cela pourra peut être vous aider...
ceci dit, il est possible que les dernières versions du logiciel QQ nécessitent d' avoir Windows 7 ou Vista.....comme vous le pressentez.....

en effet, pour la dernière version de MSN (windows Live Messenger) il faut au moins Vista..... comme je suis encore sur XP, je suis donc resté sur une ancienne version !

bon, mais si c' est le cas, je ne sais pas comment vous pourriez télécharger une ancienne version de QQ, et il faudrait connaitre les numéros de version...(références..??)
photo
Ses participations : 14
20/05/2011 à 15:43 - Pourquoi utilise- t'on QQ et non msn en chine ?
Vous avez sans doute raison Fredi, "Vista et Win 7" sont requis sur l'invit de téléchargement QQ. Pas de bol, j'aurai bien voulu chatté avec des gens qui ont une passion pour la Chine. Par contre, mon MSN live messenger marche bien, même sur XP...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.