recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Contre le décalage horaire : comment lutter ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/06/2009 à 00:20 - Contre le décalage horaire : comment lutter ?
@ Tintin Je n'ai pas les moyens de voyager en 1° ... Mais lors de notre dernier trajet Paris Beijing,comme nous ne pouvions avoir de places côte à côte, nous avons été surclassés en "Business" (à notre grand étonnement ,mais aussi bonheur )et donc champagne au décollage ...
@ Tchoutchou our le Paris-Pékin en train,je suis toujours partante !!!

Ce soir, l'avion me rend un peu anxieuse ...Ma fille fait Londres-Beijing demain ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/06/2009 à 15:14 - Contre le décalage horaire : comment lutter ?
oui en effet c'est une bonne chance que vous avez eu, je ne connais pas encore la classe Business en avion mais en train la ere classe ,oui).
j'attendrais donc la retraite pour pouvoir gouter a ces plaisirs.

plus serieusement, j'espere que le vol de votre fille s'est bien deroule ( si ce n'est pas avec AF, elle ne risque rien).

amities.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/06/2009 à 19:07 - Contre le décalage horaire : comment lutter ?
C'est vrai que c'était un beau cadeau ...Salons privés avant l'embarquement, avec buffet et magazines à volonté,embarquement à part, vastes sièges ,repas sur nappe ...Avec notre ridicule retraite,je ne pense pas que nous pourrons de nouveau goûter ce plaisir ...C'est d'ailleurs une des rares fois où je n'ai pas eu peur en avion !!!

Ma fille voyage en ce moment ,sur British Airways,mais elle n'a pas voulu nous donner l'heure du vol ,pour que nous ne nous inquiétions pas ...

Un séjour longue durée qui va nous donner l'occasion de retourner en Chine, et cette fois hors vacances scolaires !!!
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
13/06/2009 à 22:26 - Contre le décalage horaire : comment lutter ?
pour le Paris-Pékin en train,je suis toujours partante !!!

Qui sait, un jour on se croisera peut-être dedans, vu que c'est un de mes projets. (à loooong terme, mais j'ai envie de le faire)

Cela dit pour les gens qui ont peur de l'avion votre solution est bonne, Tchou-Tchou...on arrive lentement mais surement

Merci ^^ C'est sûr... que c'est plus sûr! Quoi que je connais mal les chemins de fer russes, mais Alstom a noué un partenariat avec le fabricant russe de locomotives, donc ils doivent quand même savoir ce qu'ils font!

Pour les classes supérieures en avion, ce qui est déprimant c'est qu'elles sont à l'entrée: passer des super sièges à la classe économique quand on va s'installer fait un peu mal au coeur. De toute manière, j'aime pas l'avion, y a pas assez de place
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/06/2009 à 23:23 - Contre le décalage horaire : comment lutter ?
Il y a quelque temps déjà, j'ai suivi un reportage sur France 2 après le JT de 13h,chaque jour durant une semaine.C'était dans le trans sibérien .Avec toute l'organisation à l'intérieur du train, les arrêts dans les gares,l'eau chaude au bout du couloir, des paysages magnifiques ...et surtout ce temps qui semblait suspendu ...Je pense que ce doit être un moyen supplémentaire d'éviter le "jet lag" ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.