recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Me laisseriez vous partir en Chine ??


 6 pages 
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
10/10/2010 à 13:47 - Me laisseriez vous partir en Chine ??
il est certain que les conditions pour réunir un visa de tourisme (ou pour visite amicale) sont assez difficiles à obtenir....
en dehors des papiers administratifs ,tout dépendra, en fait, pour parler franchement, de sa situation financière....réserves bancaires; salaire ; etc....
et en plus, encore faut il qu' il puisse avoir des vacances....
Mais ce n' est pas impossible !
il faut préparer tout cela à tête reposée, bien à l' avance.....
Mais c' est certain que c' est plus compliqué pour lui que ce ne le serait pour toi.... tes parents en sont ils conscients, et sont ils prêts à l' aider ?
courage !
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
10/10/2010 à 14:42 - Me laisseriez vous partir en Chine ??
De nos jours les vacances en Chine sont très à la mode, pourquoi vôtre famille n'y allait pas passer les vacances en Chine.
Ainsi, d'une pierre 2 coups, vous allez connaitre la Chine et la famille de vôtre ami.

D'autre part, il y a de plus en plus de chinois passent leurs vacances en France, pourquoi la famille de vôtre ami ne passe pas ses vacances en France.
Là aussi d'une pierre 2 coups, il va connaitre la France et aussi vôtre famille.

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
10/10/2010 à 15:00 - Bonne nouvelle
Mais c'est déjà une très bonne nouvelle Tian Shi ! votre mère, en une heure, est passée du "Non" catégorique au "Oui mais" ; encore quelques efforts de dialogue et le ciel s'éclaircira pour de bon !
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
10/10/2010 à 19:07 - Me laisseriez vous partir en Chine ??
@ fredi j'ai essayer de dire a ma mere qu'il est plus facile pour moi d'aller en Chine que pou Xuan Lin de venir en France mais ça elle ne veux pas l'entendre

@ Ckdeux bonne idée des vacances familliale en Chine mais il faudrait déjà que mes parents acceptent de partir et la ce n'est meme pas la peine d'y pensé (mon pere n'apprécie pas vraiment la Chine ...)
sinon pour la venue de sa famille pourquoi pas ...

@ Laoshi elle passe d'un non au un "oui mais" qui cette fois ci ne changera pas car elle veut d'abord qu'il vienne en France pour le rencontrer et voir si c'est quelqu'un de fréquentable que je pourrais aller voir en Chine ... et après elle me laisserais partir en Chine le voir ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.