recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Si toutes ces catastrophes n'étaient pas un hasard??!!...


 3 pages 
photo
Ses participations : 24
Ses discussions : 4
20/05/2008 à 17:54 - Si toutes ces catastrophes n'étaient pas un hasard??!!...
michelem a écrit :
Par ailleurs,sur quel calendrier se basent ces "comptables"?
Selon la religion,le nouvel an n'est pas le même,ni la date du jour (par exemple,aujourd'hui 18/08 2008,nous sommes aussi le 13° jour du 3° mois de l'année du rat ...


juste pour rebondir sur votre remarque : le 12 mai était le 8ème jour du 4ème mois de l'année du rat.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
20/05/2008 à 18:42 - Encore un 8 !!!
Erreur fatale de ma part:un peu pressée et enervée,je me suis trompé de page et ai regardé au mois d'Avril ...Voici donc un 8 de plus ,qui viendrait conforter la malédiction !!!Désolée,mais mon avis ne diffère pas .Il faut arrêter de faire croire que tout est écrit ,dans les astres,les chiffres ,le marc de café ou les cartes ...Il y a un très beau tableau de Goya (peintre espagnol) titré "Quand la raison s'endort,les monstres arrivent" .On y voit un homme endormi,entouré de "monstres "divers .Très symbolique de la vigileance qu'il faut conserver face aux rumeurs .
J'espère de tout coeur que le 8/08/2008,les J.O commenceront sereinement,détrompant ainsi tous les oiseaux de mauvaise augure .
photo
Ses participations : 92
20/05/2008 à 21:57 - Si toutes ces catastrophes n'étaient pas un hasard??!!...
michelem a écrit :
Erreur fatale de ma part:un peu pressée et enervée,je me suis trompé de page et ai regardé au mois d'Avril ...Voici donc un 8 de plus ,qui viendrait conforter la malédiction !!!Désolée,mais mon avis ne diffère pas .Il faut arrêter de faire croire que tout est écrit ,dans les astres,les chiffres ,le marc de café ou les cartes ...Il y a un très beau tableau de Goya (peintre espagnol) titré "Quand la raison s'endort,les monstres arrivent" .On y voit un homme endormi,entouré de "monstres "divers .Très symbolique de la vigileance qu'il faut conserver face aux rumeurs .
J'espère de tout coeur que le 8/08/2008,les J.O commenceront sereinement,détrompant ainsi tous les oiseaux de mauvaise augure .


J'étudie ce tableau en cours d'espagnol ^^ et j'ai pensé à la même chose que vous le concernant et par rapport à cette histoire de chiffre mystique.
Je pense qu'il faut arrêtait de se focaliser la dessus, ça ne changera rien à la catastrophe et à à la perte gigantesque encourue..et qu'est ce que cela nous apporterait?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.