recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Suggestions ou idées


 3 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
31/05/2008 à 22:09 - Mandarinade
Merci!

Mandarine de l'année ça risque un peu de faire cruche en effet(Mandarin c'est bien mais vous conviendrez qu'un homme ne peut pas gagner ce coucours, cela ne serait pas galant).

Quelqu'un a des idées pour un titre annuel? Où alors on puise dans la mythologie chinoise, le nom d"un dieu ou d'une déesse par exemple.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
31/05/2008 à 22:23 - Suggestions ou idées
Je vais me pencher sur la mythologie chinoise que je ne connais pas .
Le nom de Soon Ching Ling me viens à l'esprit pour récompenser celle qui remportera le challenge .
Mais peut-être que Daweide a son mot à dire !!!
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
01/06/2008 à 00:43 - Suggestions ou idées
le prix "Mandarine " de l'année , sa sonne bien
Moi je penses qu'une simple page web avec un tableau récapitulatif des points du mois , disons pour les 6 ou 7 premiers ce serait bien, relativement simple à faire, puisque tous les mois il suffit de rajouter une ligne au tableau et ainsi ,ceux qui ne sont pas les 1er mais toujours présent et actif sur le forum verront leurs photos/points/site à l'honneur.

photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
01/06/2008 à 03:52 - Mandarinade
lililele, bonne idee, mais cher pour le webmaster, plus raisonnable l'idee de Dany.
pourquoi pas gagner des li (1/2km) de grande muraille.
le top 10 des meilleurs constructeur de grande muraille de l'annee, avec la pub de leur site.

photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
01/06/2008 à 04:05 - Suggestions ou idées
Neinei , toi qui aussi habite en Chine , si le webmaster paye un séjour en France , je ne suis pas contre
aller, je suis grand seigneur ,je prends en compte les boissons
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/06/2008 à 06:55 - La grande muraille
Oui, la grande muraille c'est pas mal aussi et cela rappelle le mah-jong!

Cependant, vu que c'est un concours ça personnalise moins le ou les vainqueurs.

Qu'en pensent les autres?



Dernière édition : 01/06/2008 06h56

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.