recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Commentons ensemble les JO de pekin


 11 pages 
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
21/08/2008 à 17:11 - Commentons ensemble les JO de pekin
Oupsssss! Je vais me cacher alors

Que NON !

Ce n'est pas à votre encontre que je disais ça mais je m'adressais aux journaleux trop bavards de France 2.

Le niveau des commentaires n'est pas très élevé sauf pour les détails techniques, peut-être...

Dernière édition : 21/08/2008 17h13

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
21/08/2008 à 17:26 - Commentons ensemble les JO de pekin
Daniel.C a écrit :
Oupsssss! Je vais me cacher alors


Que NON !

Ce n'est pas à votre encontre que je disais ça mais je m'adressais aux journaleux trop bavards de France 2.

Le niveau des commentaires n'est pas très élevé sauf pour les détails techniques, peut-être...

OUF! j'ai eu peur, mais c'est vrai que parfois on est un peu hors sujet.

Je sui d'accord avec vous, parfois il y a vraiment un peu trop de commentaires inutiles, mais bon
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
21/08/2008 à 17:54 - être discret
On dit que les femmes sont bavardes ,mais les deux commentatrices de la GRS aujourd'hui ont su rester discrètes et nous laisser apprécier un magnifique spectacle (trop rare à mon goût ...)
Le problème est que souvent les commentateurs se passionnent ,hurlent ,invectivent ,et que mon mari fait de même sur le canapé !!!(mais je crois que c'est typiquement masculin ...
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
21/08/2008 à 18:11 - Commentons ensemble les JO de pekin
Le silence est d'or et la parole est d'argent.

Nos commentateurs devraient s'en rappeler. Il est vrai aussi qu'ils sont, eux aussi, dans un système de compétition et concurrentiel...

Ah le bon vieux temps des Léon Zitrone, Roger Couderc ... Est si loin.

C'est dommage qu'ils n'aient pas fait "école" auprès des générations actuelles de journalistes.

Dernière édition : 21/08/2008 18h11

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
21/08/2008 à 18:37 - Commentons ensemble les JO de pekin
Etant donné les chances "annoncées" de la France d'obtenir des médailles demain , après une journée "sans",on peut déjà prévoir un casque anti-bruit !!!

photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
21/08/2008 à 18:54 - Commentons ensemble les JO de pekin
michelem a écrit :
Etant donné les chances "annoncées" de la France d'obtenir des médailles demain , après une journée "sans",on peut déjà prévoir un casque anti-bruit !!!


Pour ma part je me moque bien du nombre de médailles françaises ; C'est de sport et de compétition sportive qu'il est question.

Les trophées devraient être justes honorifiques (en chocolat) et non mercantiles ; Source de conflits et de chauvinisme, voir xénophobe ou sinophobe (nouveau terme inventé avec justesse et que l'on trouve uniquement sur Chine Information - Bravo !) en l'occasion précise.


Dernière édition : 21/08/2008 18h56

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.