recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Enigmes
LIENS COMMERCIAUX

Questions sur le jeu Mystère de Chine N°1 de février


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/02/2009 à 01:03 - Questions sur le jeu Mystère de Chine N°1 de février
Pour répondre à Lililele ...Oui à un nouveau jeu !!!
Pour qu'il dure plus longtemps (sinon c'est un peu frustrant ...) peut-être faut-il mettre moins de photos au début ???
Les photos du "lieu secret" sont très belles !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/02/2009 à 01:46 - Propositions pour la prochaine enigme
oui a un nouveau jeu plus difficile et aussi avec :

1. un seul essai pour trouver le lieu ou est cache le tresor ( vu le nombre de points accordes, il est normal de prendre plus de risque, et comme on dit "ca passe ou cela casse") comme dans n'importe quel jeu ou le concours entre plusieurs membres predomine.

2.garder le nombre de 2 essais pour les photos mysteres ( "l'erreur est humaime")

3.permettre de poster tout le long du jeu sans etre bloque ( cela a ete le cas pour Jasmine et moi-meme au bout du 10e post( en total) du jeu.

4.enfin et surtout bravo a Steph et Lililele pour cette insolite, originale et culturelle initiative.

qu'en pensez vous ?

affaires a suivre...




Dernière édition : 05/02/2009 01h49

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/02/2009 à 09:18 - Bonnes suggestions
Bonjour,

Merci

Je retiens vos suggestions Tintin66. Ce problème de blocage est bizarre, car je l'ai signalé à Daweide et il n'a rien vu
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 5
05/02/2009 à 10:59 - Siggestions
Bonjour, je propose
1) une seule image par jour avec deux réponses possibles
2) ne pas donner la réponse finale tant que toutes les photos n'ont pas été identifiées
3) deux réponses possibles pour l'énigme mais avec moins de gains de points la deuxième fois.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/02/2009 à 11:16 - A voir
Je vais en discuter avec Daweide et je vous tiens au courant
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/02/2009 à 11:17 - Questions sur le jeu Mystère de Chine N°1 de février
Je suis d'accord avec Jasmine ,une photo à la fois (ou une par jour ,avec un seul indice) . Le jeu de piste serait plus long !!!


Mais ce doit être difficile d'organiser ce type de jeu ...et long ...Bravo à vous deux et bon courage pour le prochain !!!


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.