recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Concours de décoration d'ongles à Shanghai


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/10/2008 à 19:19 - Concours de décoration d'ongles à Shanghai
Pour les fans d'Edward et de ses mains "fantastiques ",une version "ballet" est présentée en ce moment à Paris .

http://www.danse-light-magazine.com/spip.php?article713

J'en ai vu des extraits à la TV ...De quoi rager d'être provinciale , parfois ...
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
27/10/2008 à 23:58 - Concours de décoration d'ongles à Shanghai
(Test de mettre de l'image)


x" width="px" alt="illustration" >

Les hommes aussi ...

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
28/10/2008 à 00:17 - Concours de décoration d'ongles à Shanghai
( Excusez moi pour ce 2e test, si je rate encore, il faut les supprimer. Merci )
-------------------------------------------------------

[ img ]http://doc.univ-paris8.fr/chan/images/chan/etudiants/griffesjade.JPG[ /img ]

Les hommes aussi ...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/10/2008 à 01:12 - Concours de décoration d'ongles à Shanghai
Bonsoir ,

Je crois qu'il fallait mettre jpg en minuscules (c'est ce que j'ai fait pour pouvoir regarder l'image !!!)

Il n'a guère l'air pacifiste,ce guerrier aux longs ongles ...Je préfère les demoiselles du concours


illustration
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
28/10/2008 à 09:10 - Concours de décoration d'ongles à Shanghai
Merci michelem.
Maintenent, je sais comment on met une image au format jpg .
Est-ce qu'on peut aussi mettre des images en gif animé ?

D'autre part, j'ai envoyé un e-mail à David HOUSTIN, qui est l'administrateur du site, pour supprimer ce que j'ai raté.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/10/2008 à 15:21 - Concours de décoration d'ongles à Shanghai
Bonjour ckdeux,

Pour les images animées en .gif ,je ne sais pas ...Il y a des boutons pour youtube ou dailymotion en haut du cadre réponse ,et le ? de l'aide ,mais je n'ai pas vu noté .gif ...

Par contre ,pour souligner ,mettre en gras ou en italique un mot ou une partie de phrase ,il suffit de le noircir puis de cliquer sur le bouton correspondant ,toujours en haut du cadre réponse .

Bonne journée au milieu de vos créations ,vraiment très belles .
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
28/10/2008 à 16:41 - Concours de décoration d'ongles à Shanghai

Bonjour michelem.

Peut-être, je vais prendre le risque de mettre un .gif animé, si ça ne marche pas, tant pis.
Dans le prochain message que je vais soumettre aux critiques et discussions, je vais faire une bonne mise en page avec des souligner, des italiques , des gras, dommage qu'il n'y a pas de couleurs. Je vais mettre aussi des images calculées. Par contre, je ne suis pas amateur de Youtube et compagnie.

L'image du guerrier n'est pas une de mes créations, c'est une photo extraite d'un vieux film de Hong-Kong que j'ai prise sur internet.

J'aurais aimé que les responsables du site de Chine-Information suppriment ce que j'ai raté comme mise en page.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.