recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

A propos: revue de presse


 2 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/09/2008 à 22:03 - J'aime bien ce mot
j'aime bien ce mot michelem "incongrue", je ne le connaissais pas. Après avoir regardé dans mon dictionnaire français, je le trouve cependant très doux pour désigner ce genre de recherche
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
01/09/2008 à 22:42 - A propos: revue de presse
michelem a écrit :
D'après les statistiques publiées ,ce sont les mêmes mots qui sont les plus recherchés sur Google !!! (dans toutes les langues ...)
Vous avez raison Daweide de bloquer des recherches incongrues sur notre site .


En Chine les mots les plus recherchés ne sont pas sexe ect .... !
C'est plutôt style " argent, travail, business " et c'est quand même mieux !
photo
Ses participations : 123
Ses discussions : 3
03/09/2008 à 02:28 - Erreur
Modérateur,

A mon avis, c'est une erreur d'essayer de filtrer l'affichage, enlever le cadre et son contenu, mettez une belle photo à la place !

On ne peut pas lutter contre ça.

Je suis spammé depuis + de cinq années, sex devient six, ça fait cinq ans qu'on me propose d'augmenter de taille de sexe - heureusement, je dois avoir une vocation de moine dans l'âme.

Et si ça se trouve, c'est la police qui teste votre site avec ces patterns.

Ce cadre n'apporte rien, le mieux est de faire autre chose.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/09/2008 à 15:18 - A propos: revue de presse
Kujira ,avant que vous ne le pointiez du doigt ,je ne l'avais jamais remarqué . peut-être une utilité dont je ne connais pas le sens . S'il ne sert rien ,autant le remplacer par une photo ,effectivement ...

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/09/2008 à 15:24 - A propos: revue de presse
lililele a écrit :
j'aime bien ce mot michelem "incongrue", je ne le connaissais pas. Après avoir regardé dans mon dictionnaire français, je le trouve cependant très doux pour désigner ce genre de recherche


En règle générale ,j'essaie de contrôler mon langage ,aussi bien à l'écrit qu'à l'oral . Peut-être que le mot n'était pas assez fort pour marquer mon dégoût ...

Djerem Lao me rassure en notant que ce ne sont pas les mêmes mots recherchés en Chinois ...La santé mentale serait-elle meilleure là-bas ???
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
03/09/2008 à 15:55 - A propos: revue de presse

Incongru :
Du bas latin incongruus : « qui ne convient pas ».


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.