recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Les commentaires élogieux de notre nageuse nationale


 2 pages 
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
24/08/2008 à 23:50 - Là par contre, ca m'énereve >
Attention, le fait de faire des etudes ne vous rends pas intelligent, on peut etre intelligent et tres inculte, et vice versa...
Cependant, ici on a de la betise alliée à une ouverture d'esprit plus que limitée. Ell n'a pas l'air de se rendre compte de la chance qu'elle a eu de participer à ces jeux, plus qu'un evenement sportif, on le repetera jamais assez, c'est une grande fête...
Elle peut ne pas etre attirée par la Chine, mais en aucun cas n'a le droit de parler de ce pays de la sorte ....
Que donnerai-je pour passer 2 semaine a Pekin, l'argent me fait défaut, si je l'avait, je partirait sur le champ (euh .. non il me faut le visa) mais bon, je pense que vous m'aurez compris,ses propos m'énervent au plus haut points...
"j'en avait marre du riz cantonai et autres chinoiserie", ici, elle insulte, et rabaisse en un seul mot "chinoiserie" tout un peuple...
Comment peux t'on avoir un esprit aussi peu ouvert sur le monde qui nous entoure et etre insensible à une ville comme Beijing...
Laure, le fait que tu ai raté tes JO n'a en aucuns cas de liens avec ce magnifique pays qu'est la Chine.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
25/08/2008 à 00:05 - Les commentaires élogieux de notre nageuse nationale
Ne pleurons pas sur son échec !!!
Malgré le fiasco (dû peut-être à trop de riz cantonais !!!),ses contrats avec Lancel et EDF sont maintenus .La famille Pinault va lui verser un million d'euros cette année ,comme promis .Avec un peu plus de 2 millions d'euros cette année ,elle va pouvoir profiter un peu des vacances qu'elle s'octroie et visiter du pays . Une mauvaise perdante ....
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
25/08/2008 à 10:37 - Les commentaires élogieux de notre nageuse nationale
Ce qui m'énerve c'est que l'on continue de parler d'elle dans les médias. Alors que l'on voit bien le manque de travail, elle perd ses épreuves et pleure comme une madeleine. Et ensuite vient les photos nues diffusés sur Internet.

Ce qui est visible c'est que l'on a tendance à faire de nos sportifs des people, et qu'a ce moment ils arrêtent d'être sportifs. J'appelle ça l'effet Zidane.

Dernière édition : 25/08/2008 10h38

photo
Ses participations : 51
Ses discussions : 5
25/08/2008 à 11:01 - Les commentaires élogieux de notre nageuse nationale
Voui c'est exactement ça, elle se sent plus l'âme à être dans voici ou gala que "L'Equipe" maintenant...

Après si elle est contente de sortir des stupidités ça ne sera pas la seule, il y a tant de gens fermés!
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
25/08/2008 à 13:18 - Les commentaires élogieux de notre nageuse nationale
Entre les râleries de Manoudou et les excuses nationales de Liu Xuang, il y a tout un monde, hélas!

Nos petits français sont trop gâtés, mais d'une manière complètement différente que les enfants-roi en Chine.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/08/2008 à 14:38 - Patriotisme sportif
C'est vrai que les sportifs français n'ont pas toujours la notion de patriotisme sportif que l'on voit chez les chinois...cela étant, dans quelques années on pourrait bien voir des sportifs chinois avoir le même comportement, l'argent prenant une place de plus en plus importante dans le sport chinois
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
25/08/2008 à 17:39 - Différence
J'espère que non !!! En tous cas ,cette année ,Liu Xiang a pleuré d'avoir déçu les Chinois ,Laure n'a pleuré que sur elle-même ...C'est toute la différence .
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
25/08/2008 à 19:05 - Les commentaires élogieux de notre nageuse nationale
Bonjour à tous,
De retour d'une toute petite escapade campagnarde ...
Je suis bien d'accord avec vous Lililele et Michelem.
L'argent pourri tout !
Mais c'est encore plus dommageable dans le sport qui devrait rester "noble" à l'image de ce que nous a montré ces J.O. dans la grande majorité.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.