recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Commentaires BBG


 3 pages 
photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
30/06/2008 à 21:55 - Commentaires BBG
nǐmén hǎo,

Comme vous avez pu le voir j'ai mis un certain nombre de photos dans la galerie.

Dans le titre, je me suis permis d'ajouter un certain nombre de chose en pinyin avec la calligraphie car je pense que cela peut être intéressant pour tous. Cela me demande beaucoup de recherches, mais j'aime ça.

Naturellement je ne suis pas un expert.J'apprends le chinois depuis 5 mois et j'attends vos critiques avec impatience, voir même, que ces commentaires sur mes titres n'intéressent personnes.

Je me suis permis de faire un ou deux commentaires sur des photos en particuliers sur les deux dernières de michelem.

J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et que cette façon de répondre puisse être, entre tous un dialogue constructif envers ce pays et cette langue qui nous passionnent tous.

Amitiés à tous

Wǒ ài zhōngguórén hé zhōngwén

Zàijiàn
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/06/2008 à 23:37 - Merci BBG
Je n'avais pas lu vos commentaires et vous en remercie .
Effectivement,j'ai regardé ARTE et le second documentaire m'a vraiment intéressé .C'est pourquoi j'ai cherché à en savoir plus sur Zheng He et que j'ai mis ces deux photos .La calligraphie est classique et correspond au nom qu'il a pris en 1404 .Son nom initial était Mǎ Sānbǎo.(désolée,mon clavier ne sait pas encore "écrire" chinois .)
Je me demandais qui se cachait derrière le sigle BBG ,et publiait d'aussi belles photos .Des scènes de vie très originales ,si loin des clichés habituels .
Bravo pour le pinyin,vous avez plus de courage que moi !!!

photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
01/07/2008 à 08:07 - Réponse michelem
Bonjour,

J'espére que tu accepeteras mon tutoiement, je n'ai pas vu ton age, moi j'ai 53 ans.