Les amériques du sud, pas mouvais du tout. ou bien reviens en france si tu veux pas vivre dans une condition pourrie.
Dernière édition : 25/11/2008 12h30
Les amériques du sud, pas mouvais du tout. ou bien reviens en france si tu veux pas vivre dans une condition pourrie.
niko5202003 a écrit :Les amériques du sud, pas mouvais du tout. ou bien reviens en france si tu veux pas vivre dans une condition pourrie.
C'est le jeu de la bascule : Les pays émergents montent et l'occident descend ... L'équilibre est pour bientôt !
niko5202003 a écrit :Les amériques du sud, pas mouvais du tout. ou bien reviens en france si tu veux pas vivre dans une condition pourrie.
C'est le jeu de la bascule : Les pays émergents montent et l'occident descend ... L'équilibre est pour bientôt !
Non, il est certain qu'on ne puisse pas juste fermer les yeux et partir dans un autre pays pourtant, je voudrais bien t'écouter pour savoir ce que tu pourrais faire, sachant que la chine est un pays très compliqué. les fabricants ne respectent pas du tout les règles d'environnement en produisant. Il me paraît qu'ils connaissent très bien des hommes politiques, il y a donc toujours une large marge entre eux. c'est pour ça, il est difficile de changer cette réalité. En france, on peut régler par la manifestation ou alors par la grève. Cependant ce ne serait pas du tout le même resulta si on en fasait. Je trouve que le chinois pense bizarrement, au niveau de comportement et de geste du gouvernement, on m'a dit "il est normal que le gouvernement change petit à petit car on ne peut pas avancer autrement" "tout le monde commets des fautes, donc ce qu'ils ont fait, ça nous pose pas un gross scandale" etc. je ne les supporte pas. Pour moi, ce sont les prétexte pour pallier les fautes. Vivre dans une ambiance qui correspond à l'humanité, c'est notre droit inaliénable. Non seulement pour les RICHE, également pour les pauvre
je n'ai pas tout compris dans le message de niko mais je pense avoir compris l'esprit du propos.
Niko, chaque pays avance à son rythme en fonction de son passé,de sa culture et de ses traditions...on ne peut pas transposer un modèle et une façon de penser au reste du monde, ce serait de plus d'un ennuyeux