recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations

Lenteurs du site ce weekend

2 pages 
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
19/05/2008 à 06:24 - Lenteurs du site ce weekend
Bonjour olivierkrb
Je suis content de rencontrer quelqu'un qui est en Chine , avec les mêmes problemes que moi.
Pourrais tu me donner plus d'infos pour utiliser/m'inscrire chez OVH ?, est-ce rapide, par rapport à proxygratuit ou anonymouse?
merci d'avance

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/05/2008 à 07:58 - Lenteurs du site ce weekend
Il y a plusieurs possibilités. Il faut regarder les offres. Etant déjà client chez OVH, la location d'un serveur dédié m'a pris le temps de remplir le formulaire administratif electronique et le paiement. Ensuite j'ai attentu une douzaine d'heure pour avoir la disponibilité du serveur et il a encore fallu 4 ou 6 heures pour qu'il soi réellement opérationnel. J'ai opté pour un système linux. E comme l'a dit le modo, lorsque l'on a un serveur dédié, OVH ne 's'occupe que des problèmes matériels ou réseau. Email (smtp, pop), dns, ftp, accès distant, etc, sont à la carge du client. Moi, j'ai opté pour l'accès distant. L'installation d'un proxy est simple mais necessite de pister son serveur dédié tout le temps car les proxy sont véritablement recherché sur l'internet. Il faut aussi savoir que plus ta connection est rapide et plus le temps de réponse est meilleur. CNC a ses lignes tout le temps encombré et mon serveur est vraiment exploitable depuis la Chine que lorsque c'est le matin ici (en Chine).
photo
Guangzhou
19/05/2008 à 08:27 - Lenteurs du site ce weekend
Merci olivierkrb
tu as effectivement les mêmes problèmes que moi , de 6h du mat à midi, ça va à peu près, selon les jours, l'après-midi, et le soir c'est parfois inaccesible ,je coupe internet car c'est très énervant d'avoir sans arrêt des pages web qui ne s'affiche pas , le pire c'est quand tu écris un article ou un email, tu cliques sur envoi, tu attends , et à la fin tu à une erreur d'envoi, parfois tu récupères car c'est en cache,mais pas toujours.
Je vais essayé d'aller voir chez OVH , ils sont installés où ? hong Kong ?, on m'a conseillé d'avoir un serveur à HK

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/05/2008 à 14:40 - Lenteurs du site ce weekend
OVH est originaire de l'est de la France, mais ils ont des serveurs à Paris, du côté de Beauvais, en Angleterre et en Pologne. Ils ont le mérite d'avoir une bonne connectivité. Et lorsqu'il y a un problème de routage (comme il y a 2 mois), ils essaient de faire quelque chose. Avoir un serveur à HK est une bonne solution rapport qualité prix. Je n'en ai pas pris car je me suis retrouvé devant un problème d'authentification qui n'a pu être résolu qu'en ayant une adresse IP "francaise". Par exemple, ebay bloqué systématiquement mon compte parce que mon IP n'était pas du range d'IP accordé aux FAIs francais. Pour des paiements en ligne, j'ai été refusé plusieurs fois à cause de mon IP CNC, alors qu'en passant par mon serveur basé en France, pas de problème. Ensuite, c'est à toi de voir l'utilisation que tu veux faire.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/05/2008 à 14:52 - Encore en panne
Bonjour,

Nous avons encore eu des attaques de pirates en début de semaine, ce qui a causé quelques lenteurs du site.

Aussi, il y avait des problèmes de deconnexion régulière : le problème est maintenant corrigé.

Désolé pour les gênes

photo
Guangzhou
29/05/2008 à 15:53 - Lenteurs du site ce weekend
Très bonne nouvelle, car ici , déjà que c'est la galère internet.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/05/2008 à 19:25 - Lenteurs du site ce weekend
Que veulent ces pirates ?Nous empêcher de communiquer ?
De toutes façons,du fond de ma campagne et vu la vitesse de connexion,je n'avais pas remarqué le problème ...
Le fait d'être à la retraite permet d'être patient !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.