08/04/2010 à 13:30 - Divorcer d'une Chinoise
Je suis un peu d'accord, beaucoup même. Un bémol toutefois, parfois on sait qu'il ne faut pas s'attacher à certaines choses mais on met beaucoup de temps à décrocher. J'ai passé quelques années de bourdon plus jeune, peut être une grosse déprime je ne sais pas, un certain mal de vivre alors que je suis plutôt du genre déconneur, et puis un jour j'ai levé la tête et je me suis dit "mais merde, ça sert à quoi? putain mais fais toi plaisir, ne penses plus à ce qui te rend triste et lâches toi!". Je n'ai pas fait de psy et pas pris de médocs, c'est tout dans la tête. Depuis j'essaie de vivre chaque moment comme il faut et je me suis dit de ne plus jamais tomber dans le côté obscur, et quand vraiment je sens que ça ne va pas, hop, je lève le front et je me redresse. La vie est courte, plus on vieillit et plus le temps passe vite. C'est comme ça les histoires de coeur, parfois ça roule tout seul, parfois ça casse pour un rien, dis toi juste que ce n'était pas le bon moment, peut être pas la bonne personne, c'est comme ça c'est tout. Effectivement, si toi même tu ne te relances pas un peu, ça n'est pas ta nouvelle copine qui va être motivée à le faire, surtout si elle sent ce que tu ressens encore pour ton ex. Formate ton disque dur, efface la de ton esprit et passe à autre chose, une bonne fois pour toute. Plus de lettre, plus d'appel, plus rien, sinon tu vas te prendre vague sur vague justement. Bon courage et regarde droit devant!