les occidentaux sont ils réellement plus agressifs que les chinois, selon vous ?
personnellement, je n' en suis pas si sûr !
en Chine, l' agressivité se manifeste différemment, et pas forcément dans les mêmes circonstances que chez nous....encore une question de comportements selon la culture, la tradition, les modes de vie.....
la question serait à poser en priorité aux chinois vivant en France; et aux français vivant en Chine.....
Dernière édition : 19/07/2010 10h41
@ Lililele : tu devrais le mettre au régime "choux"..... .... il y en a tant dans sa région d' origine ! il ne pourra rien dire contre......
et le doux bruit du couteau chinois qui hache le choux ..... signifie qu' on va bientôt manger.....pendant que le riz cuit..... ...ahahahaha, que du bonheur, Steph...........(^_^)
@ tintin : vraiment, votre alimentation est restée très proche de l' alimentation occidentale ? par choix? par hasard ? par souci de garder le lien avec la France ? ou parce que c' est vous qui faites la cuisine ? lol
c' est amusant..... si vous gardez une alimentation chinoise en chine depuis 3 ans; moi depuis 3 ans je suis passé à une alimentation quasi chinoise en France ...lol....
faut dire qu' avant, c' était pas trop top....comme je ne cuisine pas bcp, c' était plutôt "surgelés " !!!
Dernière édition : 20/07/2010 05h11