les occidentaux sont ils réellement plus agressifs que les chinois, selon vous ?
personnellement, je n' en suis pas si sûr !
en Chine, l' agressivité se manifeste différemment, et pas forcément dans les mêmes circonstances que chez nous....encore une question de comportements selon la culture, la tradition, les modes de vie.....
la question serait à poser en priorité aux chinois vivant en France; et aux français vivant en Chine.....
Dernière édition : 19/07/2010 10h41
@ Lililele : tu devrais le mettre au régime "choux"......... il y en a tant dans sa région d' origine ! il ne pourra rien dire contre......
et le doux bruit du couteau chinois qui hache le choux ..... signifie qu' on va bientôt manger.....pendant que le riz cuit........ahahahaha, que du bonheur, Steph...........(^_^)
@ tintin : vraiment, votre alimentation est restée très proche de l' alimentation occidentale ? par choix? par hasard ? par souci de garder le lien avec la France ? ou parce que c' est vous qui faites la cuisine ? lol
c' est amusant..... si vous gardez une alimentation chinoise en chine depuis 3 ans; moi depuis 3 ans je suis passé à une alimentation quasi chinoise en France ...lol....
faut dire qu' avant, c' était pas trop top....comme je ne cuisine pas bcp, c' était plutôt "surgelés " !!!
Dernière édition : 20/07/2010 05h11