11/03/2009 à 19:17 - Petit guide des premiers rendez-vous avec un(e) chinois(e)
Bonsoir, je viens de tomber sur ce topic qui m'a bien fait rire et m'a donné envie d'y répondre.
Je vais peut-être vous surpendre en allant pas dans votre sens mais désolée je ne vois pas ce qui est faux dans ce qu'a dit Alain Soral, sauf peut-être en ce qui concerne la fidélité qui n'est pas si exemplaire que ça chez les étudiantes chinoises en France.
En effet je suis chinoise en France depuis ma petite enfance et ai beaucoup d'amies étudiantes comme moi, je suis donc dans la confidence de très nombreuses étudiantes chinoises et comme vous savez tout se sait très vite dans la communauté chinoise d'une ville de France.
Effectivement nombreuses sont celles qui profitent de leur succès ici en France du fait que les français trouvent toujours plus jolie une chinoise qui passerait completement innaperçue en Chine, leur beauté est surévaluée ici alors ces étudiantes ont bien souvent un petit ami en Chine et un ou deux boyfriends français en France en même temps !
J'ai l'impression que ceux qui s'expriment dans ce forum sortent tout droit du début 20e siècle tant leurs reflexions me semblent ringardes, vous ne connaissez vraiment pas la vie de la jeune génération d'aujourd'hui
Quand Alain Soral dit "elles sont souvent coincées question sexe" ceci est bien vrai encore pour certaines traditionnelles, haha il suffit qu'A.Soral ait juste prononcé "petit c.." et regardez la réaction sur ce simple mot ! lol
Mais que croyez vous que font les étudiantes chinoises en France le soir après les cours ? Elles sont TOUTES devant leur ordinateur à chater avec des garçons sur MSN et prennent des rendez-vous pour passer le week-end avec eux. Et le samedi soir elles font l'amour avec leurs petits copains du moment. Voila la réalité.
Personnellement j'aurais plutôt tendance à accorder plus de crédit au témoignage de quelqu'un comme Alain Soral qui a vraiment expérimenté sur le terrain avec beaucoup de liaisons amoureuses avec des chinoises et connait la vie plutôt qu'à celui d'une femme mariée qui n'a sans doute connu qu'un seul homme dans son existence, ou les bons conseils de celui qui n'a probablement invité qu'une seule chinoise de sa vie au restaurant (sans même conclure lol ) et qui se permettent pourtant de pondre de longs articles sur ce thème !