C'est vrai,Neinei,j'avoue cette faiblesse,
je ne sais pas changer une roue !!! .Que la honte soit sur moi et sur toute ma famille durant plusieurs générations ...
A vrai dire,peut-être que je sais ...Je n'ai jamais eu à le faire ,les pneus de ma voiture n'ont jamais crevé ...
Autre chose ,Neinei,le terme "dressé" que vous employez me choque .Comment peut -on parler ainsi de la femme avec qui l'on vit ? En ce qui me concerne ,mon mari a bien tenté parfois de jouer le maître,mais je n'ai jamais obéi sous la contrainte !!!(et nous sommes ensemble depuis 1971 !!!) C'est plutôt moi qui l'ai éduqué à être un homme moderne !!! Le défaut qui subsiste est qu'il ne prend pas l'initiative de ranger ou nettoyer ...mais ça viendra !!!!
Pour Steph .En attendant que vos doigts soient "opérationnels" et que vous puissiez aider Lililele (avec un bébé,c'est indispensable !!!)je vous conseille de relire cet excellent texte d'Engels :"
De l'origine de la famille ,de la propriété et de l'état " afin de mieux comprendre comment cette suprématie masculine s'est mise en place au cours des siècles ....
Messieurs,sans rancune,je vous souhaite un bon week-end