Une profonde ignorance avec beaucoup de modestie serait à la vérité fort incommode, mais, avec une extrême présomption, je puis vous assurer qu'elle n'a rien de gênant. Crébillon
Il ne faut pas mépriser l'homme, si l'on veut obtenir des autres et de soi de grands efforts.
Mes citations sont soit issues de chinois, soit d'auteurs pro-orientaux (enfin juste un en l'occurence), meme si tu m'offres une fleur avec ses auteurs la...
Tu conais des proverbes chinois...lies au sujet?
En voila des plus simples
" Quand une femme te parle, souris mais ne reponds pas"
"Les plus jolis oiseaux sont en cage"
"Il n'y a que les fous et les Europeens qui voyagent"
Mais en tout et pour tout,
" Il y a des cles a chaque coffre, on les ouvrira tous"
Pas si apocalyptique ca cette peuplade.
Bon courage en Chine
pour rejoindre votre festival de citations,pour des rencontres sur internet,"le bonheur des uns fait le malheur des autres "(et vice et versa),n'est ce pas ?
Dernière édition : 27/08/2009 02h11
Entre le pessimisme désespéré et l'optimisme satisfait,une certitude mesurée est la bienvenue
Comme Tintin et Paul B. pour rester sur le thème de la Chine et des rencontres sur Internet. Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.
C'est, mais je n'en suis pas sûr, un proverbe chinois. L'auteur est donc anonyme...
Ce message a été supprimé. (Par prezzemolo.p, le 15/03/2011 18h46 : pas de pub sur le site)
Bonjour.
Moi j'ai rencontré ma femme sur un site de rencontre.. Le site est http://www.camcamcam.org .
Il s'agit d'un site bizarre, mais des fois ça arrive...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001.
Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.