@ Iki, je pense que la matière "verre" doit être suffisamment neutre pour conserver le thé,à condition que le soleil n'atteignent pas les bocaux ...Il me semble que des pots en porcelaine devrait convenir aussi ...
@ Tintin,
Certaines boîtes ayant réagi positivement au test de l'aimant,je vais devoir trouver une solution pour conserver mes feuilles !!!
En fait, je ne m'étais jamais posé la question,étant donné que c'est dans ces contenants que l'on me les a offerts ...
Vous avez deviné ,par contre ,que j'avais une "réserve"...mais aussi des "fournisseurs" réguliers !!!
Bon alors dans quoi le thé est conservé chez les marchands ? L'aluminium est assez recent, alors qu'utilisaient-ils avant ? Des sacs en jute ? Mais la saveur ne s'échappe pas plus vite ? C'est surement béte, mais je la vois partir par les petits trous... ^^'''
Dernière édition : 14/05/2009 10h58
Voulez vous vraiment dire "en pierre", et non pas "en terre" ? En effet, ça ne doit pas être à la portée de n'importe qui dans ce cas ^^'
Si ce sujet vous a fait penser à votre grand pére, j'imagine qu'il devait être quelqu'un de trés interessant...