recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Importation de l'ail


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
27/10/2008 à 11:34 - Importation de l'ail
bonjour
je suis handicapé dans mes contacts je suis à la recherche des adresses des societes installés en chine pouvant me livrer de l'ail en tonnes merci
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
27/10/2008 à 12:24 - Sociétés de sourcing
Vous devrez presque obligatoirement, si vous parlez pas chinois, passer par une société de sourcing pour trouver ces entreprises.
photo
Ses participations : 3
04/11/2008 à 16:06 - Importation de l'ail
Bonjour,
quelle quantité voulez-vous? pourriez-vous préciser votre demande?
Merci
msn: yananhappy2003@hotmail.com
photo
Ses participations : 1
Tianjin
15/03/2010 à 19:45 - Importation de l'ail
bjr.

Si vous vous avez encore interesse a trouver les fournisseur de l'ail en chine , vous pouvez me contacter par

mondeprobin@gmail.com

Robert zhen
photo
Ses participations : 1
10/02/2012 à 13:23 - Bonjour
Si vous voulez encore intéressé par de l'ail on peut négocier le prix et par quantité que vous souhaitez , je suis au vietnam , merci de me contacter au mail   tungparis@yahoo.fr . si les amis (e) chinois (e) song intéressé par de l'ail produit du vietnam on peut négocier à long termes
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.