recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
01/07/2008 à 22:20 - Hongyan pi
comme les jeux olympiques concernent le sport , parlons sport
connaissez vous Hongyan Pi ?

c'est une chinoise naturalisée française il y a 4 ans ,
elle est numero 1 française en badminton et les jo de Pekin sons un aboutissement de sa carriere sportive ( elle a bientot 30 ans )
je l'ai rencontrée 2 fois , c'est une jeune fille tres gentille et disponible pour le public ( il faut dire que le badminton n'attire pas les grandes foules )

www.pihongyan.net
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/07/2008 à 21:38 - Vous faîtes du badmington?
Comment l'avez-vous rencontré? vous faîtes du badmington?
photo
Ses participations : 129
Ses discussions : 14
02/07/2008 à 22:44 - Hongyan pi
non ,je ne joue pas au badminton mais je m'interresses aux sports qui ne sont pas mediatiques
il y a eu un grand tournoi prés de Lille il y a 2 ans et l'année derniere c'etait les interclubs
c'est impressionnant de voir la vitesse à laquelle va le volant ( ce n'est pas une balle mais un volant ) ça n'a rien a voir avec le badminton que l'on joue sur les plages
Hongyan qui parait tres frele a une grande resistance
elle etait acceuillie comme une star

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/07/2008 à 00:52 - Hongyan pi
Comme je ne connaissais pas cette sportive ,je suis allée sur google et j'ai trouvé ce site .

http://www.pihongyan.net/

Sinon une fiche d'identité sur Wikipédia

(Phil a raison,elle est vraiment jolie !!! )
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/07/2008 à 20:12 - Le badmington
Oui, le badmington peut vite devenir très physique! (surtout quand on cours après le volant comme mon mari)
photo
Ses participations : 44
Ses discussions : 4
14/08/2008 à 23:22 - Bravo !!!
Merci mademoiselle de vous etre battue pour nous et si ca n a pas marché cette fois ci...à la prochaine !!!
Je me mets à votre place...cela ne doit pas etre facile.
on vous aime...continuez !!!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/08/2008 à 00:11 - Hongyan pi
Oui ,Bravo !!! Ce ne doit pas être facile de s'exiler pour continuer de pratiquer un sport à un haut niveau ...Sachant de plus qu'il n'est pas très médiatique donc peu sponsorisé ...Dommage que l'on n'en voit jamais à la TV . C'est un sport qui demande de l'adresse de la vitesse ,de la souplesse et il est vraiment "photogénique " .Merci ,Hongyan Pi ,grâce à vous ,on a pu voir quelques images .
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
15/08/2008 à 13:22 - Merci!
Elle a même très bien tenu tête à la N°1 chinoise lors d'un match à suspens...elle peut être fière de sa performance. En tout cas merci à elle pour le beau match qu'elle a fait!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.