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A la Fashion Week, la lutte contre la contrefaçon devient priorité


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Qingdao
18/09/2010 à 11:04 - A la Fashion Week, la lutte contre la contrefaçon devient priorité
Centre Franco-Chinois ADRIFC | Président | wwww.adrifc.weebly.com
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18/09/2010 à 14:11 - A la Fashion Week, la lutte contre la contrefaçon devient priorité
@ donghai lu

A la Fashion Week, la lutte contre la contrefaçon devient priorité.

Remarque :

Le produit le plus copié est Vuitton .

Mais le produit d'origine le plus vendu ....... c'est Vuitton.

文武之道 ( Tao de Wen-Wu ) et Image
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Qingdao
18/09/2010 à 20:45 - A la Fashion Week, la lutte contre la contrefaçon devient priorité
@ ckdeux.

Etre copié est un honneur en Chine et source de succés. (du moment que la copie ne sort pas Chine), cela sert la marque et développe son Chiffre d'affaires.
Anecdocte : "une entreprise française de Mode est copié en Chine et a demandé à un cabinet d'avocat de poursuivre la marque copiée en Chine.

Le cabinet d'avocat lui a conseillé de laisser la copie continuer son activité car elle lui génére une opération marketing "Free" et ne cible que la clientèle à faible pouvoir d'achat ce qui lui fait sa pub. Ensuite cette catégorie de cilentéle achetera la marque lorsqu'elle deviendra une clientèle à haut pouvoir d'achat (car en Chine le croissance se fait rapidement.


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La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.