recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Faire fabriquer en Chine: comment ça marche?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
28/05/2017 à 00:05 - Faire fabriquer en Chine: comment ça marche?
Bonjour/Bonsoir

Je suis ravi de vous rejoindre sur ce site, merci à toutes les personnes qui nous ont mit à dispo cet outils très bien fait!!!  

Je suis un jeune homme de 36ans, de la région Parisienne, je suis graphiste: je fais du dessin, de la 3D et sculpture/modelage pour de la création de personnages.

Je suis en plein développement/création d'une  d'activité dans le domaine de la figurine de collection de personnages MANGA et JEUX VIDEO. 

Ce projet est encore à l'état "embryonnaire", donc je ne cherche pas à employer des gens pour le moment, mais ce sera possible une fois que le projet décollera et sera prêt. 

Pour l'instant, je cherche tout d'abord à correspondre avec soit des Chinois parlant couramment 

Français ou des Français expatriés, pour apprendre, avoir des conseils sur comment collaborer avec 

des entreprises (des fabricants) sur place (en Chine).

Par la suite, ce correspondant pourra se voir proposer un poste en tant qu'assitant(e) de direction.

Donc si une personne est intéréssée pour m'aider à chercher et trouver mes 

collaborateurs/fabriquants Chinois et me donner des informations, m'apprendre ce qu il faut savoir 

pour démarrer une collaboration sans doutes ni méfiance, en toute confiance, je lui souhaite la 

bienvenue parmi...MOI!
photo
Thomas
02/07/2017 à 17:14 - Faire fabriquer en Chine: comment ça marche?
Bonjour,

Je m'appelle Thomas, interprète indépendant à Shenzhen, la ville des produits électroniques en Chine. Ayant des expériences de travailler comme agent et assistant pour les francophones, je m'intéresse beaucoup à ce travail.
Si vous avez besoin de mes services ou aides, n'hésitez pas à me contacter par émail: thomas91th@163.com

Bien cordialement,

Thomas
photo
Jimmy
26/04/2018 à 13:15 - Faire fabriquer en Chine: comment ça marche?
Bonjour ete vous toujours present en chine?

Cordialement
photo
mollos
22/08/2018 à 14:53 - Faire fabriquer en Chine: comment ça marche?
Bonjour,

je souhaite savoir si vous êtes disponible pour échangé sur mon projet de création en Chine?
cordialement.
photo
Ses participations : 1
30/09/2018 à 10:26 - Faire fabriquer en Chine: comment ça marche?
Bonjour,

Je peux certainement vous aider dans vos recherches de partenaire en Chine.

N'hésitez pas à me contacter en MP.

Bien cordialement,
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.