recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Comment faire


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
01/05/2010 à 17:15 - Comment faire
bonjour,j'aimerai savoir si cela coute chére et faut il des vaccins pour aller en chine si il y a des personnes qui savent comment faire venir une femme chinoise ,car sa fais un ans que je connais une femme chinoise et j'aimerai la faire venir en france,car ont s'aime merci,
Ce message a été supprimé. (Par ciaopine.w, le 02/05/2010 02h09 : attaque personnelle)

éric.c a écrit :bonjour,j'aimerai savoir si cela coute chére et faut il des vaccins pour aller en chine si il y a des personnes qui savent comment faire venir une femme chinoise ,car sa fais un ans que je connais une femme chinoise et j'aimerai la faire venir en france,car ont s'aime merci,

Es tu un malade ?

Le même jour tu ecris

1//// :: 01/05/2010 à 15:15 - Comment faire
bonjour,j'aimerai savoir si cela coute chére et faut il des vaccins pour aller en chine si il y a des personnes qui savent comment faire venir une femme chinoise ,car sa fais un ans que je connais une femme chinoise et j'aimerai la faire venir en france,car ont s'aime merci,

et :
Rencontre ou +
bonjour je suis un homme de 44ans,grand ,situation stable,je suis de bordeaux,je recherche une femme asiatique,qui veux fonder foyer vivant en france ,attend contacte


éric.c,
Le 01 mai 2010

va te faire soigner a defaut de satisfaire tes lecteurs

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.