recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

2ème (et dernière) vidéo de la Chine... :)


photo
Ses participations : 51
Ses discussions : 5
04/09/2008 à 14:06 - 2ème (et dernière) vidéo de la Chine... :)
Un des ami qui est parti avec moi a fait un montage que je trouve hao kan!

http://www.you tube.com/watch?v=KtfESbiKJzU

J'vous le laisse si vous voulez jeter un oeil.

Il a retracé notre voyage dans l'ordre.

Vous pourrez voir:

-le départ
-Beijing
-la cité interdite
-la grande muraille (avec quelques secondes du "gros toboggan" pour descendre! )
-le palais d'été
-le temple du paradis et les jardins alentours
-le voyage beijing-xian (le train et les gares)
-la muraille de Xian
-l'armée de soldats de terre cuite
-la "Drum tower"
-un parc vraiment bien dont j'ai oublié le nom (de toute façon ça prend 3 secondes sur la vidéo... mais c'était quand même très bien! )
-Le mont Huashan
-Le hard rock café de Beijing, les danses dans la rue le soir à Xian, un spectacle sur l'eau du fameux parc, les acrobates du Chaoyang theater de Beijing, un peu de n'importe quoi... (bon ça respecte pas la chronologie ça)
-Shanghai
-Suzhou


voila voila, en espérant que ça vous fasse passer 5 bonnes minutes et que ça vous rapelle des souvenirs ou vous donne envie de visiter

edit: toujours le problème du lien Youtube, si quelqu'un pouvait l'afficher directement ça serait sympa


Dernière édition : 04/09/2008 14h10

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.