recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

DEMANDE D'AIDE : Chine Informations bloqué sur Facebook !!


 2 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/05/2011 à 08:48 - DEMANDE D'AIDE : Chine Informations bloqué sur Facebook !!
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de pratiques, mais là j'ai vraiment besoin de vous.

Il semble qu'un concurrent ait réussi à faire passer Chine Informations comme site indésirable / SPAM sur Facebook, ce qui fait qu'il est impossible de mettre dans son statut "chine-informations.com" !!!.

Il est possible de faire une réclamation, c'est pour cela que je demande à chacun de vous qui avez Facebook de remplire le formulaire https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=block_appeal et de mettre dans :

"URL" : https://chine.in

Pour le reste, mettez ce que vous désirez. Je compte sur vous, c'est VITAL (sans vouloir exagérer).

Je vous serez encore plus reconnaissant si vous passez le message à vos amis ! (mettez des espaces si vous citez chine - informations .com sur votre statut sinon ca passera pas....)
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/05/2011 à 09:29 - Je suis avec vous Daweide..
Daweide,
j ai fait tout ce que vous avez demandé et suis resté humble et simple dans la raison invoquée de la levée : demande informations..j espère que vous récupérez le compte bien vite..je suis comme vous en attente ..dtes nous vite lorsque vous l avez récupéré
je suis avec vous Daweide... et vous envoie tout mon soutien ( en plus du formulaire à facebook)

j invite les autres participants de la communauté DA/CI à faire de même

Amitiés sincères

Dernière édition : 24/05/2011 09h30

photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
24/05/2011 à 15:22 - Pas de compte sur facebook
Désolée, Daweide, je n'ai pas de compte sur Facebook, je ne peux donc rien faire pour vous.... Espérons que ce probème sera bientôt résolu.
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
24/05/2011 à 15:37 - DEMANDE D'AIDE : Chine Informations bloqué sur Facebook !!
voilà, j' ai rempli le formulaire, et fait passer l' info, ça va suivre.....
bien sûr, je suis de tout coeur avec toi......vraiment du n' importe quoi !! j' espère que ça va marcher, tiens nous au courant.....
courage !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/05/2011 à 15:39 - DEMANDE D'AIDE : Chine Informations bloqué sur Facebook !!
Pour le coup, on aurait presque envie d'ouvrir un compte Facebook ... Certaines de mes amies en ont un, et même si elles ne sont pas inscrites sur notre site, je vais leur passer le message.
Je ne savais pas que l'on pouvait ainsi bloquer des sites "indésirables" ou concurrents ...S'agit-il du site qui ne met pas de "s" dans son intitulé ???

Bon courage, Daweide !!!, et bravo pour votre nouvelle signature
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/06/2011 à 08:47 - [résolu]
Bonne nouvelle semble-t-il : je viens de faire un test et cela fonctionne à nouveau !!

Par contre encore une fois, aucune explication de Facebook... Ils font vraiment ce qu'ils veulent !!
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
04/06/2011 à 13:07 - DEMANDE D'AIDE : Chine Informations bloqué sur Facebook !!
je viens de tester aussi... hip hip hip....hourra !!

à mon avis, ils ont eu tellement de demandes de rétablissement...
ou alors, un employé de facebook s' est connecté sur le site, et a vu de lui même qu' il n' y avait pas de raison de bloquer ce site....

bon, l' essentiel, c' est le résultat !!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/06/2011 à 14:54 - DEMANDE D'AIDE : Chine Informations bloqué sur Facebook !!
FREDI a écrit :
à mon avis, ils ont eu tellement de demandes de rétablissement...


Oui en effet, je confirme ! Merci à tous. J'ai reçu des 10aines et des 10aines de confirmations de personnes qui ont demandé le déblocage à Facebook ! Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
04/06/2011 à 17:50 - Euréka ..Hourra..la raison du plus juste est toujours la meilleure...
Daweide a écrit :
Bonne nouvelle semble-t-il : je viens de faire un test et cela fonctionne à nouveau !!

Par contre encore une fois, aucune explication de Facebook... Ils font vraiment ce qu'ils veulent !!


YES..très content pour vous Daweide..en espérant que cela ne se reproduise plus dans l avenir....
photo
Ses participations : 336
05/06/2011 à 08:50 - DEMANDE D'AIDE : Chine Informations bloqué sur Facebook !!
même pas eu le temps de réagir que le problème a été résolu , par qui , on ne sait pas apparemment
je n'ai pas de compte face moi non plus

mais l'incident est quand même grave ,
un site est vraiment fragile dans son existence ......
désolée pour la frayeur que cela a pu vous occasionner , Daweide , il y a de quoi !

autre sujet

êtes-vous le même Daweide du début ou un remplaçant ?

c'est question"sotte et grenue" m'est passée par la tête hier en ramassant une partie de mon pot de peinture malencontreusement renversé sur les dalles ....
je me suis d'ailleurs interrogée sur la corrélation possible entre peinture - Daweide , et n'ai rien trouvé , sinon que j'étais en plein soleil ....c'est peut -être la raison de la venue de cette étrange question à mon esprit un peu surchauffé....

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.