Ah!que veut dire ce mot "liberté",ni plus,ni moins,le droit de faire et de penser ce que l'on veut ( dans la légalité ),sans jamais oublier que sa propre liberté s'arrête où commence celle des autres.Ex:je n'ai pas besoin d'entendre la musique des autres,moi qui ai horreur du rap,je l'entend continuellement
par l'intermédiaire des voitures tuning avec des amplis à 800 watts,les occupants de la voiture deviennent sourds mais peu-importe je fais écouter la musique que j'aime même si elle ne plait pas à tout le monde
,c'est moi moi moi qui compte les autres je m'en fous.Tu as la liberté de dire ce que tu veut quand cela ne choque pas les oreilles de certaines personnes sensibles à certain mots
,l'on a vite fait de se retrouver au tribunal
,mais ces mêmes personnes aux oreilles sensibles n'hésitent pas à éreinter leur pays d'accueil
.Dans un ensemble,je me sens ligoté dans ma liberté,vive la pensée unique
mais comme disent nos dirigeants
faites ce que je dis,pas ce que je fais
.La liberté est un costume étroit,très étroit,j'étouffe de dans peut-on me trouver un tailleur qui pourait me relâcher un peu les coutures,sinon,comme disent les chinois,je vais bientôt partir pour la montagne
.
Qu'elle est belle la liberté dans sa vraie nature
.