recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Traduction urgente


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
21/11/2017 à 22:33 - Traduction urgente
Bonsoir

Je souhaiterais avoir la traduction de tous ces menus dans les 3 images, je précise que se sont des menus de caméra acheté en chine. Il devrait y avoir un menu pour changer la langue de chinois en anglais
Désolé les photos sont super grandes........

En vous remmerciant

illustration

illustration
illustration

 

Dernière édition : 21/11/2017 22h39

photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
22/11/2017 à 07:00 - Traduction urgente
Bonjour,
Voici une proposition de traduction.

PHOTO 1
菜单 : 2 veut dire : Menu : 2
镜像 : 关 veut dire : Image miroir : fermé
曝光摸式 : 自动 veut dire : Mode d'exposition : automatique
快门速度 : --- veut dire : temps de pose / vitesse d'obturation : - - -
亮度 : 5 veut dire : luminosité: 5
锐度: 6 veut dire : netteté/acuité : 6
对比度 : 8 veut dire : contraste (balance du noir et blanc) / degré de contraste : 8
白平衡 : 单按 veut dire : équilibre du blanc : cliquer (ou un seul clic...)
R : 增益 : --- veut dire : R gain (électronique) : --- (???? ici je comprends mal, est-ce un balancement du Rouge (Red?))
B : 增益: --- veut dire : B gain (électronique) : --- (???? ici je comprends mal, est-ce un balancement du Bleu (Blue?)
退出 veut dire : quitter

PHOTO 2
菜单 :3 veut dire : Menu : 3
聚焦距离 : 1 veut dire distance focale : 1
红外抑制 : 9 veut dire : contrôle (ou suppression?) d'infrarouge : 9
降噪 : 关 veut dire : réduction de bruit : fermé
宽动态 : 3 je ne suis pas certaine, quelque chose comme évolution ou dynamique de la largeur ??? : 3
色度 : 13 veut dire : saturation (couleurs) : 13
退出 veut dire : quitter

PHOTO 3 : elle est identique à la photo 1

Dernière édition : 22/11/2017 07h02

photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
22/11/2017 à 08:23 - Traduction urgente
Merci pour la rapidité, désolé pour la photo je met la bonne. En fait je cherche l'endroit pour le changement de langue en Anglais

illustration

Dernière édition : 22/11/2017 08h31

photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
22/11/2017 à 17:03 - Traduction urgente
Bonjour,
C'est peut-être à la deuxième ligne?
显示: 倍数 veut dire affichage: multiple
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
22/11/2017 à 18:44 - Traduction urgente
sur le 3e menu? Pourriez vous me le traduire en entier svp?
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
22/11/2017 à 19:33 - Traduction urgente
Je pourrai le faire ce soir. Si vous êtes en France il y a un décalage horaire alors ça donnera demain matin pour vous. (Je suis basée au Québec).
photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
22/11/2017 à 20:02 - Traduction urgente
Je suis en France oui, mais j'attendrais demain matin
Merci beaucoup..
Car j'avoue qu'avec le vendeur chinois, c'est vraiment compliqué a comprendre, il ne parle pas Français et son anglais doit etre de la traduction google... dur dur
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
23/11/2017 à 04:47 - Traduction urgente
Rebonjour,

Voici la traduction de la dernière photo que vous avez mise sur le forum

菜单 : 1 veut dire : Menu : 1
显示: 倍数 veut dire affichage: multiple
摄像机ID : 1 veut dire Identifiant de la caméra : 1
日夜摸式 : 日 veut dire : mode jour/nuit : jour
聚焦摸式 : 自动 : veut dire : mode de focalisation (focus) : automatique
聚焦灵敏度 : 4 veut dire : sensibilité de la focalisation : 4
最小倍 : 1 veut dire : plus petit multiplicateur : 1
最大倍: 36 veut dire : plus grand multiplicateur : 36
逆光补偿 : 关veut dire : compensation - rétro-éclairage : désactivé
出厂设置 veut dire : réglage d'usine (i.e. Remettre les valeurs par défaut)
退出 veut dire : Quitter

On dirait que l'option pour changer la langue serait dans un autre menu; il devrait y avoir des paramètres qu'on puisse changer comme l'heure, le pays, la langue, etc....Aucun de ces 3 menus ne semble présenter ces options. Avez-vous essayé de quitter ces menus et d'en obtenir un autre? La seule chose que j'aurais pu voir pour changer la langue est la 2ième ligne de cette dernière image que vous avez publiée, mais j'en doute.

Vous pourriez essayer de trouver un autre menu sur votre appareil? Ou encore demander à votre vendeur de vous écrire par courriel les instructions en chinois que je pourrais traduire; ou encore qu'il vous donne un lien vers un manuel d'instruction, même s'il est en chinois. Ou encore donnez-moi la marque et le modèle de votre appareil et je tenterai de trouver un manuel d'instruction qui, même s'il est écrit en chinois et qu'il se trouve sur des sites chinois, pourrait m'indiquer où est cette option pour les langues.

Dernière édition : 23/11/2017 05h01

photo
Ses participations : 5
Ses discussions : 1
23/11/2017 à 07:57 - Traduction urgente
Bonjour merci pour vos réponses, le vendeur chinois est fou.... je lui demande ou on change la langue de chinois en anglais il me repond avec google translation...................remarque de bon matin cela m'a bien fait rire.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.