recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction de symbol


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
30/07/2017 à 13:30 - Traduction de symbol
Bonjour, quelqu'un peut me traduire les symbol dans la photo svp?
Merci
(miniature) illustration illustration
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
30/07/2017 à 19:08 - Traduction de symbol
Bonjour,
J'aurais besoin de mieux voir les symboles pour assurer une bonne traduction. Vous pouvez faire un zoom sur chacun des symboles? Il y en a 3 je crois?

photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
30/07/2017 à 19:31 - Traduction de symbol
Je sais que la qualité laisse à desirer, mais c'est vraiment le mieux que je peux faire!
illustration
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
31/07/2017 à 20:27 - Traduction de symbol
Rebonjour,
Il me semble pouvoir lire les deux premiers caractères. Je ne suis pas en mesure de lire le reste alors je ne suis pas certaine de la traduction mais voici ce que je pense:
Le premier signe est 汀: ting1 (c'est à dire ting prononcé avec le premier ton)
Le deuxième signe est 子: zi (prononcé avec un ton neutre)

汀子 est un prénom utilisé en chinois et aussi en japonais.
En chinois on prononce Tingzi et en japonais on prononce Teiko

Le reste des symboles semble effacé ou raturé; pour assurer la validité de la traduction il faudrait comprendre l'ensemble.

Je peux quand même continuer d'essayer de deviner la suite des symboles dans les prochains jours. Si vous me dites sur quoi et où, et dans quel contexte cela est écrit ça pourrait aider.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.