recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

J'aimerais savoir si la Chine aime le goût du sirop d'érable ? Sont-ils intéressées par le sucre d'érable ?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
29/01/2017 à 19:41 - J'aimerais savoir si la Chine aime le goût du sirop d'érable ? Sont-ils intéressées par le sucre d'érable ?
Je recherche l'intérêt des consommateurs de la chine par rapport au sirop d'érable et au sucre d'érable. 
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
22/05/2017 à 17:52 - J'aimerais savoir si la Chine aime le goût du sirop d'érable ? Sont-ils intéressées par le sucre d'érable ?
Bonjour,
D'après mon expérience, ils ne savent pas trop quoi faire avec ça et ne mangent pas autant de desserts que nous. Mais je suis certaine qu'ils sont contents d'en recevoir et d'y goûter.
photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
17/06/2018 à 14:12 - J'aimerais savoir si la Chine aime le goût du sirop d'érable ? Sont-ils intéressées par le sucre d'érable ?
Il y a partout des champs de canne à sucre !
Le sirop d'hérable, c'est québécois. Ce n'est pas un produit de Paris !
Vous pouvez toujours essayer.

不入虎穴,焉得虎子。
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
19/06/2018 à 17:52 - J'aimerais savoir si la Chine aime le goût du sirop d'érable ? Sont-ils intéressées par le sucre d'érable ?
Oui justement je suis du Québec et la personne qui a posé la question aussi alors on veut bien donner des produits provenant de chez nous!

Dernière édition : 19/06/2018 18h23

photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
19/06/2018 à 23:15 - J'aimerais savoir si la Chine aime le goût du sirop d'érable ? Sont-ils intéressées par le sucre d'érable ?
必不惧怕, sois sans crainte. Les chinois aiment le sirop d'érable. Il y a de nombreux chinois à Québec, la nature y est très belle, la parlure québécoise une douce saveur inestimable, et tout y est beau et bon pour bien vivre.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.