recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Question sur le visa de travail


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
27/04/2016 à 14:49 - Question sur le visa de travail
Bonjour a tous !
Je recherche un peu des personnes expat en Chine pour une sur le visa Z.
J'ai une entreprise Chinoise-Canadienne a Shanghai qui souhaite que je travail pour eux, j'ai deja commence a faire la demande du visa Z.
IL est difficile a avoir ?  Une personne ma dit que dans le domaine IT (administrateur systeme et reseau) c'est facile a avoir donc je pense avoir des chances.
Mon avantage aussi ayant deja travailler au Vietnam et Cambodge pourrait peu etre mettre des points en plus.

Merci pour vos info
photo
Ses participations : 5
03/01/2018 à 18:21 - Question sur le visa de travail
Bonjour Gnuson,

visafoto.com/fr/cn_visa
photo
abel hadjadj
19/04/2018 à 16:57 - Question sur le visa de travail
Bonjour, ma question n'a peut être aucun rapport avec ce file de discussion mais je pose ici..Tout d'abord je me présente Abel je fais des allez retour fréquent en chine je travail avec l'enseigne DARTY et je souhaite monter une société française avec mon partenaire chinois lui donner des parts dans la société française et le faire venir en France travailler avec moi. quels sont vos conseils ou organisme que je peux appeler pour m'organiser.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.