recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Traduction mot francais en chinois


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
10/09/2014 à 18:21 - Traduction mot francais en chinois
Bonjour je souhaite  me faire tatouer en lettre chinoise  le  mot Courage , Force , Honneur mais sur internet je n'arive pas a trouver  la bonne traduction  pouvez vous m'aidez svp cdt
photo
Ses participations : 31
Guangzhou
10/09/2014 à 19:49 - Traduction mot francais en chinois
Courage = yǒngqì = 勇气


Force = lìliàng = 力量


Honneur = róngyù = 荣誉

Dernière édition : 10/09/2014 19h50

photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
10/09/2014 à 19:58 - Traduction mot francais en chinois
merci , mais il ya a chaque fois deux lettre dans le mot en chinois si je prend que le premier sa va donner la meme signification ?
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
10/09/2014 à 20:00 - Traduction mot francais en chinois




es ce que si je prend ces 3 mots la sa me donne bien l'expression voulus ? ou je suis obliger de prendre tout l'ensemble ??

勇气
力量
荣誉
photo
Ses participations : 31
Guangzhou
10/09/2014 à 20:51 - Traduction mot francais en chinois
Éventuellement mais je suis pas sûr.

荣 tout seul ferait plutôt référence à la gloire à priori.

力 je pense que ça passerai.

勇 quant à lui serait plutôt traduit par un adjectif genre "courageux" plutôt que "courage" en tant que nom commun.

Après je ne connais pas assez la langue pour pouvoir en distinguer toutes les subtilités.
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
10/09/2014 à 22:37 - Traduction mot francais en chinois
ah daccord merci , ces compliquer lol
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.