recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Un parc d'attraction en chocolat


photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 5
Bayin
15/03/2013 à 07:20 - Un parc d'attraction en chocolat
Whaouuh les chinois ne cessent jamais de surprendre le monde! C'est trop génial 
Vous en pensez quoi? 

Dernière édition : 15/03/2013 12h35

photo
Ses participations : 103
Ses discussions : 7
15/03/2013 à 11:02 - Un parc d'attraction en chocolat
Intéressant et original, ça montre le savoir faire d'aujourd'hui vis à vis du chocolat. Après, cuisinier de formation, tout ce chocolat inutilisé je vois ça comme du gachis. Donc avis mitigé pour moi.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
15/03/2013 à 11:18 - Un parc d'attraction en chocolat
comment est-ce possible?j'aimerai bien voir cela moi même!en plus j'aime trop les chocolat
photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 5
Bayin
15/03/2013 à 11:46 - Un parc d'attraction en chocolat
Zhendema< Tu as raison c'est du gachis mais je trouve que ça va attirer beaucoup de personnes donc d'un côté ils en tirent profit. 
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
18/03/2013 à 14:23 - Un parc d'attraction en chocolat
salut à tous ! C'est très original comme idée , c'est vrai ça va attirer beaucoup de monde. Est-ce que vous pouvez mettre une photos du parc svp
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/03/2013 à 18:24 - Un parc d'attraction en chocolat
Grande amatrice de chocolat,je rêve de pouvoir visiter ce parc ...http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130225_012&pid=1728240
photo
Ses participations : 2
30/07/2013 à 05:41 - Un parc d'attraction en chocolat
serieusement, un parc aux Chocolat?!!! Pas possible!!
Tu aurais le nom du parc stp?!!
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 3
22/08/2013 à 10:17 - Un parc d'attraction en chocolat
Un parc d'attraction en chocolat où avez vu ca ?

(après quelques recherches sur le web....)
Ah oui exact le World Chocolate Wonderland à Shanghai ! Oh waoh je connaissais pas. Mais finalement ca ne m'étonne pas. La Chine est son besoin de démeusure, ce besoin d'attirer le regard et le respect, de montrer que c'est un nation puissante. Comme le fameux building qui va mesurer 838m à Changsha. J'avais lu ca sur Aktifimmo fin fuillet. Battant de 10m le record détennu par un édifice à Dubai. Plus de 20.000 ouvriers qui vont travailler jour et nuit pour réaliser la plus grande tour du monde en 7 mois.
Est-ce bien indispensable ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.