28/12/2012 à 16:34 - Hello!
Hello!Privé de connexion internet pendant quelques jours (comme c'est long !), je n'ai pu me joindre aux échanges de voeux de Noël sur le forum. De plus j'écris ici, ne sachant comment procéder autrement. Je pourrai, j'espère, prendre sous peu ma revanche à l'occasion du nouvel an (occidental). Je viens de prendre connaissance, aussi, des contributions de François de la Chevalerie, sous les titres «La jalousie des femmes chinoises» et, surtout, «Femmes chinoises». Merci pour ces très beaux textes, qu'on trouve au bas d'autres messages (même au bas de messages du 24, bien que ceux que j'évoque soient datés du 28 – cela m'a étonné mais, comme je l'ai indiqué, je suis un Béotien informatique).Et à propos, justement, peut-on (comment peut-on) intervenir sur des questions déjà anciennes (qui ne figurent plus sur le menu du jour) ? - je pense par exemple à cette question : quel film chinois souhaiteriez-vous voir en salle? Peut-on relancer une question sans autre forme de procès (et comment fait-on ?), ou doit-on procéder autrement ? Merci si vous avez des réponses appropriées.