recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Covoyage à Zhangjiajie:service et enquête s'échange


photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
ZHangJiaJie
05/10/2012 à 13:24 - Covoyage à Zhangjiajie:service et enquête s'échange
Zhangjiajie, se située au Nord-ouest de la province du Hunan (province de Mao), est le paradis panoramique dont les paysages ont inspiré James Cameron pour Pandora, la planète luxuriante de son film « Avatar » ; et le lieu de tournage du film « Balzac et la petite tailleuse chinoise ».


Nous sommes des jeunes de la génération 80 qui aiment vivre et voyager. Nous nous passionnons pour la langue et la culture française. C'est avec grand plaisir pour nous de pouvoir présenter notre ville et culture locale à nos amis français.Et nous allons faire un enquête sur les expériences de voyage de francophone .
x" width="px" alt="illustration" >
x" width="px" alt="illustration" >


x" width="px" alt="illustration" >

x" width="px" alt="illustration" >
Ce que nous pouvons faire
- nous promener dans le parc forestier national classé depuis 1992 au patrimoine mondial de l'UNESCO;
- admirer des spectacles traditionnelles qui présentent les coutumes des minorités ethniques locales;
- visiter des musées;
- découvrir le centre-ville, la vie moderne des résidents locaux, etc.

On paye les frais lui-même .Tout ce que on fait pour vous est gratuit .


Si vous êtes d'origine de la France (ou d'autres pays francophones), et si vous avez envie de découvrir ce petit coin original de la Chine, n'hésitez pas à nous contacter :
Email : tanlentdevoyage@gmail.com
Tel : 18608448610 (Yixin) ; 13918305775 (Tao)

Dernière édition : 05/10/2012 13h41

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/10/2012 à 13:56 - Covoyage à Zhangjiajie:service et enquête s'échange
J'ai déjà visité Zhangjiajie et c'est magnifique !

Habitant actuellement dans le Hunan, ce n'est pas très loin de chez moi : j'ai hâte d'y retourner !

Mais je n'ai pas bien saisi ce que vous proposez : vous proposez de faire le guide sur place et gratuitement, c'est ça ?
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
ZHangJiaJie
05/10/2012 à 14:44 - Covoyage à Zhangjiajie:service et enquête s'échange
Daweide a écrit :
J'ai déjà visité Zhangjiajie et c'est magnifique !

Habitant actuellement dans le Hunan, ce n'est pas très loin de chez moi : j'ai hâte d'y retourner !

Mais je n'ai pas bien saisi ce que vous proposez : vous proposez de faire le guide sur place et gratuitement, c'est ça ?


REPONSE :  OUI, le guide est gratuit !Mon but est de faire une enquête !

Dernière édition : 05/10/2012 14h47

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.