recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Caractères et écriture
LIENS COMMERCIAUX

Ecrire chinois sur Android ?


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
23/09/2012 à 19:51 - Ecrire chinois sur Android ?
je viens de recevoir un nouveau portable ( galaxy Y pro ) avec android. j'ai un clavier azerty. je cherche une application android pour écrire les mails en chinois.
pas de clavier virtuel, je veux une application compatible avec un clavier azerty, la même que j'utilise sur mon PC portable. qui peut ml'envoyer un lien ?
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/09/2012 à 05:37 - Un clavier virtuel AZERTY mais pour le pinyin ?
Bonjour,

Je crois de ce qu'il vous faut, c'est bien un clavier virtuel AZERTY mais pour le pinyin. Il en existe plein sur Android, il suffit de chercher "pinyin" dans Google Play dans la mesure où c'est bien la méthode d'entrée que vous utilisez... Sogou (https://chine.in/forum/ecrire-en-chinois-sous-android-clavier-pinyin-ime-et-trace-a-la-main_37542.html) par exemple est très bien

Après on ne sait pas quelle application vous utilisez sur votre portable.
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
24/09/2012 à 10:38 - Ecrire chinois sur Android ?
Le Go Keyboard a une interface chinoise... par contre je ne sais pas si c'est Azerty
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 2
25/04/2019 à 17:36 - Ecrire chinois sur Android ?
Bonjour, sous android, avec Google input ou avec Sogou input, c'est toujours le clavier qwerty ! Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci !

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.