Dernière édition : 03/06/2013 08h45

, en parlant de Hunan, j'avais lu quelque part (ici=http://www.marketing-chine.com/villes-de-chine/la-ville-la-plus-seduisante-de-chine) que les femmes de Changsha ( capitale de la province de Hunan, mais vous le saviez déjà...
) sont reconnus pour leur "beauté androgyne", alors je pose quelque questions là
, qu'est-ce que cela sous-entend ? que ces femmes sont belles parce qu'elles sont à mi-chemin entre un homme et une femme ?
Daweide, comme vous vivez à Changsha, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? 
. En ce qui concerne le côté androgyne j'ai également été très supris. Simple curiosité, quelle est votre histoire ? je souhaiterais partir en Chine (pour divers raisons, entre autres la culture chinoise), j'aimerais savoir ce qui a poussé d'autres personnes à y aller
. Bonne soirée 
Dernière édition : 09/06/2013 23h28
. Apparemment les chinois auraient une fausse image de la France, une image de la France des années 70/80, entre temps il y a eu beaucoup de changement, ce pays est devenu hostile, ça a pas été trop dur pour ta femme de s'intégrer ?. Bonne soirée