recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études

Recherche fournisseur de produits médicinaux

photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
19/01/2012 à 16:14 - Recherche fournisseur de produits médicinaux
bonjour à tous,
je compte créer un site d ecommerce pour vendre des produits médicinaux (type tisanes, plantes, produits secs...), hors médical qui est soumis à des contraintes et provenant de Hong Kong.
Qui peut me conseiller ou me mettre sur une piste ?

Merci
photo
Ses participations : 2
17/04/2012 à 06:15 - Recherche fournisseur de produits médicinaux
Bonjour,
Dans un premier temps, avez vous  déjà trouvé un fournisseur? Quel serait les quantités à importer? Allez vous , vous déplacer directement en Chine? Avez vous réalisé un cahier des charges?

Je pense que le mieu pour vous serai de prendre contact avec une société de sourcing qui étudira votre projet et vous simplifira les démarches, qui peuvent s'avérer asser compliqué quand on ne maitrise pas parfaitement le sujet. 
Vous pourrez au moins vous faire une idée des prix pratiqués et des démarches administrative...

Je vous laisse mon contact au cas où, car je ne fréquente pas souvent ce site internet. 
Vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

Cordialement, 
vince
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.