recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne

Colissimo Chine

photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
03/09/2010 à 14:43 - Colissimo Chine
Bonjour,

Mon fils est à Tianjin dpuis un mois, je lui ai posté un colissimo, sur le site le colis est noté comme livré mais il ne l'a pas reçu,
Savez-vous si les colissimo sont livrés à domicile ou si il faut les retirer dans un bureau de poste.

D'avance merci pour vos réponses.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
03/09/2010 à 14:50 - Colissimo Chine
illustration

Bonjour,

j'envoie régulièrement des Colissimo International (XL - 7 kg pour 41€) vers la Chine et il mettent environ 4 jours à arriver...

Ils sont bien entendu livrés à domicile à condition que l'adresse en chinois ait bien été notée
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
03/09/2010 à 19:27 - Colissimo Chine
j' utilise aussi parfois le colissimo international....
bien entendu, comme le dit Daweide, ils sont livrés à domicile.....
par contre, il me semble me souvenir que les délais étaient plus proche de 8 ou 10 jours que 4.....
peut-être, cela dépend des destinations (moi, c' était Canton )....
Quand j' avais demandé, pour les délais à la Poste française, on m' avait dit qu' ils ne maitrisaient pas ce qui se passait hors du territoire français....

quand même, 1 mois, c' est beaucoup ! peut être faut il faire une réclamation au bureau de poste (chinoise ) ?
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.