recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Vins chinois


photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
10/03/2010 à 06:39 - Vins chinois
Bonjour,

Savez-vous s'il existe des exportateurs de vins chinois en France?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
10/03/2010 à 08:03 - Importation ou exportation .....
bonjour,
A ma connaissance , non....à moins que vouliez
d importateurs de vins chinois en France

affaire à suivre...
photo
Ses participations : 9
01/11/2012 à 21:16 - Importateur de vin chinois en france
NI MEN HAO,
je confirme qu'il y'a bien des importatuers de vin chinois en france , on y trouve ces vins dans des restos chinois et des magasins.
n'oublier pas aussi les importateurs d'autres alcools ainsi que la bier qingdao qui se vend bien.
pour repondre  a la personne qui disait que la bouteille revient 20 euros en tarnsport , c'est abusé.en plus on peut expedier un container par container entouré d'une bache isotherme et sans risque.
pas plus de 30 cent par blle pour le transport.
ZAI JIAN
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
02/11/2012 à 13:59 - Vins chinois
rachid.s a écrit :
pour repondre  a la personne qui disait que la bouteille revient 20 euros en tarnsport , c'est abusé.en plus on peut expedier un container par container entouré d'une bache isotherme et sans risque.
pas plus de 30 cent par blle pour le transport.


REPONSE :
C'etait moi
Peut-etre que c'est realisable pour des vins chinois, mais si la bonne temperature n'est pas maintenue, il y a un risque d'endommager le vin, et le bouchon.
Quel dommage d'acheter une bouteille de Gevrey 1976 et de voir que le vin est bouchonne a cause du transport
photo
Ses participations : 9
03/11/2012 à 19:52 - Vin 1976
a ma connaissance, pour  le vin importé en chine la date de mise en bouteille  ne doit pas depasser 10 ans donc les 1976 et autres vieux grands crus doivent arriver d'une autre maniere.
Amicalement
Lachide
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
06/11/2012 à 08:29 - Vins chinois
rachid.s a écrit :
a ma connaissance, pour  le vin importé en chine la date de mise en bouteille  ne doit pas depasser 10 ans donc les 1976 et autres vieux grands crus doivent arriver d'une autre maniere.
Amicalement
Lachide


REPONSE :
Je parlais uniquement de l'exportation de vin francais (de qualite) en Chine, pas l'inverse
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.