recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Transporteur low cost sur Beijing


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
07/10/2009 à 14:46 - Transporteur low cost sur Beijing
J'aurais pu poser une annonce mais aucune rubrique ne correspond à mes besoins.
Voila. Je cherche et c'est assez urgent, un tranporteur low cost pour expédier des colis légèrement volumineux de Pékin vers la France.
DHL, Fedex, UPS sont beaucoup trop cher. Jusqu'à 205 euros le colis. Et de plus je n'ai absolument pas besoin d'un service express. Chinapost a tellement de restricition, de conditions et un notoire manque de fiabilité que se mettre sur un rail et y laisser passer le TGV serait une douceur en comparaison. EMS est affilié à chronopost et les chinois déconseille chronopost. Donc je suis en recherche d'un transporteur low cost pour expedier des colis volumineux.

photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
07/10/2009 à 15:23 - Transporteur low cost sur Beijing
Parfois il est + simple de retourner carrément au bled, et ça permet de voir sa famille en même temps.
J'dis ça, j'dis rien...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
08/10/2009 à 06:55 - Transporteur low cost sur Beijing
Bon. C'est fini les attaques? Ca en devient personnel ou quoi?!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/10/2009 à 03:41 - Le transport postal maritime
Olivier,avez vous pense par la voie maritime ?
j'ai un contact qui s'est fait livrer a Tianjin tous ses meubles en provenance de France sans dommages et interets.

je me renseigne aupres de lui du nom de la compagnie et je vous tiens au courant.
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
14/10/2009 à 22:31 - Transporteur low cost sur Beijing
Salut,

Si tu retrouve le nom de ton transporteur sur Tianjin pour la France, ca m'intéresse.

Merci de me l'envoyer par email
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.