recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  CFDICT
LIENS COMMERCIAUX

Bug moteur de recherche mot finissant par ü


» Rendez-vous sur la page officielle du projet de dictionnaire chinois gratuit CFDICT, cliquez ici
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
29/12/2018 à 12:06 - Bug moteur de recherche mot finissant par ü
Bonjour,
il semble qu'il y ait un bug dans le moteur de recherche.
Quand je cherche "lüdeng" par exemple, ça me renvoie "Aucun résultat trouvé pour "lüdeng" dans le dictionnaire".
Cependant, si je cherche directement "feu vert" alors tout fonctionne et lüdeng s'affiche comme résultat.

J'ignore depuis combien de temps ce problème est là, si quelqu'un en a déjà parlé et s'il est possible de le résoudre.
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/01/2019 à 03:08 - Bug moteur de recherche mot finissant par ü
Bonjour, C'est corrigé.
En fait, dans la base de données, le pinyin est enregistré sous la forme "u:" et non "ü", ce qui posait le problème !
N'hésitez pas à proposer vos suggestions d'amélioration du dictionnaire !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.