recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Bonjour je souhaiterais avoir la traduction d un symbole sur un bijou merci


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
12/07/2019 à 16:51 - Bonjour je souhaiterais avoir la traduction d un symbole sur un bijou merci
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
13/07/2019 à 20:56 - Bonjour je souhaiterais avoir la traduction d un symbole sur un bijou merci
Bonjour,
L'image n'apparaît pas.
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
15/07/2019 à 08:30 - Bonjour je souhaiterais avoir la traduction d un symbole sur un bijou merci
Bonjour, ok desolé je ne suis pas très doué avec l'informatique ...  je ne sais pas trop comment faire alors 
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
15/07/2019 à 13:37 - Bonjour je souhaiterais avoir la traduction d un symbole sur un bijou merci
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
17/07/2019 à 08:51 - Bonjour je souhaiterais avoir la traduction d un symbole sur un bijou merci
Bonjour j ai remis une photo lundi 15/07 pouvez vous me dire si ok maintenant merci beaucoup
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
19/07/2019 à 07:47 - Signification symbole
Bonjour j ai remis une photos est elle visible maintenant ?  Merci
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
23/07/2019 à 16:57 - Bonjour je souhaiterais avoir la traduction d un symbole sur un bijou merci
Bonjour,
La photo est bien visible. Êtes-vous certain qu'il s'agit d'un symbole chinois? Je ne réussis pas à comprendre de quel sinogramme il s'agit..
photo
Christophe D
23/07/2019 à 17:45 - Bonjour je souhaiterais avoir la traduction d un symbole sur un bijou merci
Bonjour et merci pour votre retour. Pour répondre à votre question je ne suis certain de rien on m a tjrs dit que c etait chinois. De votre côté alors vous pensez à quoi ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.